(LUNA) 🚨 AYAAAA 22 PERSONNES ont go C+T depuis la CHUTE
SuppriméLe 13 mai 2022 à 13:09:35 :
[13:06:41] <DechetCSS>
Le 13 mai 2022 à 13:00:42 :
Faudra qu'on m'explique comment on peut se réjouir du malheur des autres ?Qui plus est quand il s'agit de mecs tellement en détresse qu'ils en arrivent au suicide
Je suis un 3/10 borgne difforme rejeté de la société et jamais respecter
Je rigole de qui je veux je suis tout autant malheureux qu'eux
Tu ferais mieux d'avoir de l'empathie puisque tu sais ce que ça fait de souffrir apparemment
C'est naturellement drole, tu vois quelqu'un tomber dans la rue tu rigole c'est tout, après oui tu peux venir l'aider à se relever mais sur le coup appart rigoler tu fais rien t'es pas la " Oh non le pauvre j'éspère qu'il à rien "
irl ils devaient ce la pété genre big boss trader
[13:11:09] <DechetCSS>
Le 13 mai 2022 à 13:09:35 :
[13:06:41] <DechetCSS>
Le 13 mai 2022 à 13:00:42 :
Faudra qu'on m'explique comment on peut se réjouir du malheur des autres ?Qui plus est quand il s'agit de mecs tellement en détresse qu'ils en arrivent au suicide
Je suis un 3/10 borgne difforme rejeté de la société et jamais respecter
Je rigole de qui je veux je suis tout autant malheureux qu'eux
Tu ferais mieux d'avoir de l'empathie puisque tu sais ce que ça fait de souffrir apparemment
C'est naturellement drole, tu vois quelqu'un tomber dans la rue tu rigole c'est tout, après oui tu peux venir l'aider à se relever mais sur le coup appart rigoler tu fais rien t'es pas la " Oh non le pauvre j'éspère qu'il à rien "
Tu compares vraiment une simple chute dans la rue à un suicide ?
Je sais que t'es pas très intelligent mais fais un effort
Puis non si je vois une grosse chute dans la rue je vais pas éclater de rire
Tout dépend de la chute en fait. Là ce que tu compares au suicide ça serait un mec qui glisse et se fait écraser par un bus. Ahah c'est drôle ça
Le 13 mai 2022 à 13:13:26 Ici_C_laFrance2 a écrit :
je sais pas pk mais d'habitude j'ai aucun feeling avec les cryptos quand vous en parlez mais là j'ai la sale impression que je devrais mettre 50 balles dedans car elle va remonter.
les crypto sont toutes en phase de teste
seul 4 grande crypto sortiront du jeux mais lesquelles je ne sait pas encore.
[13:14:57] <Game-over-zeus>
je sais pas pk mais d'habitude j'ai aucun feeling avec les cryptos quand vous en parlez mais là j'ai la sale impression que je devrais mettre 50 balles dedans car elle va remonter.les crypto sont toutes en phase de teste
Le 13 mai 2022 à 08:28:52 :
Franchement, vous y croyez ? Je suis sûr que c'est comme ici la moitié des posts des gars disant avoir perdu des sous n'ont jamais investi le moindre centime dedans
Et tu crois que le plus gros ponzi du monde est devenu le plus gros ponzi du monde sans investisseurs, bordel ton qi.
Le 13 mai 2022 à 13:15:25 Akimss a écrit :
[13:14:57] <Game-over-zeus>
je sais pas pk mais d'habitude j'ai aucun feeling avec les cryptos quand vous en parlez mais là j'ai la sale impression que je devrais mettre 50 balles dedans car elle va remonter.les crypto sont toutes en phase de teste
@Akimss
Ce n'est pas "mérité" (à la limite pour mériter la mort, faut avoir fait des trucs de gros tordu: tué, violé...), mais c'est toujours difficile de ressentir de l'empathie pour quelqu'un qui est responsable en grande partie de sa propre chute.
Les gens naïfs, "bien conseillés"... le monde est trop cruel pour eux.
Pas mérité, mais logique et prévisible. Donc pas excusable.
premier crash majeurs des criptos
et le rouble qui go to the moon
Wtf
Données du topic
- Auteur
- Aterciopelados
- Date de création
- 13 mai 2022 à 08:26:09
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 14:19:14
- Supprimé par
- Modération ou administration