Topic de JanUllrichQUI :

Mon ex qui m'a cuck revient (encore)

Supprimé
  • 1

En DM, me demande de lui pardonner, ça fait 1 an et demi que je lui parle plus + bloquée de partout, elle veut avoir de mes nouvelles.

Je continue de l'ignorer ou alors que je lui répond cordialement que tout va bien et que je me porte très bien loin d'elle?

Histoire qu'elle comprenne et qu'elle me lache un peu.
Elle a toujours pas lâché l'affaire en 1 an et demi quoi...

J'aime ce genre de topic.
L'op demande conseil à des random sur jvc alors qu'il est le mieux placé pour savoir quoi faire.
Tout ça pour au final ne suivre aucun bon conseil.

Le 09 mai 2022 à 09:27:50 Sephylon a écrit :
J'aime ce genre de topic.
L'op demande conseil à des random sur jvc alors qu'il est le mieux placé pour savoir quoi faire.
Tout ça pour au final ne suivre aucun bon conseil.

je suis passé à autre chose.
C'est juste qu'elle revient quasi touts les mois avec un énième compte dans mes DM..

Ne fais pas l'erreur de lui répondre

Reprend là, moi j'aime bien ce genre de petite amie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Repense à son fiak en levrette :hap:

T'as deux choix : soit tu lui fous le seum en ne répondant pas
Soit tu réponds et tu lui fais comprendre qu'elle peut partir ailleurs

Decide pilule bleu ou rouge

Branle-toi un coup et décide seulement après

L’auteur ce puceau qui s’invente des histoires

Personne ne te DM
Personne ne t’aime

Si tu réponds elle va penser qu'il y a une ouverture
Ignore la
Si tu réponds soit méchant et fais en sorte qu'elle ne te demande plus jamais de nouvelles.

Peu importe ce qu'on te dira, tu ne nous écouteras pas :hap:

Le simple fait que tu fasses ce topic prouve que tu crèves d'envie de lui répondre, donc tu vas lui répondre, elle va te manipuler pour revenir dans ta vie, et elle va te cuck encore une fois :hap:

[09:27:50] <Sephylon>
J'aime ce genre de topic.
L'op demande conseil à des random sur jvc alors qu'il est le mieux placé pour savoir quoi faire.
Tout ça pour au final ne suivre aucun bon conseil.

Réponds lui elle t’aime.
Tout le monde fait des erreurs
Ptdr j'ai eu une ex comme ça elle est revenu 3 fois en un an, elles sont sacrément culottés, heureusement depuis plus de nouvelle et tant mieux !
Quoi que cette conne a liké une photo de moi sur insta y'a un an quand j'étais avec mon ex mais bon plus rien depuis

La chance :)
Moi elle m'a quitté comme une merde en me disant que je la rendais pas heureuse, qu'elle n'avait jamais été heureuse avec moi en 9 ans de relation et qu'elle voulait enfin être épanouie car je ne lui apporte pas ce qu'elle recherche :)
+ M'a avoué m'avoir cuck 4 ans auparavant

Elle s'est barrée, m'a oublié et ne m'a absolument plus reparlé :)

Dis lui j’ai plus de sentiments pour toi tu m’as trop déçu nonobstant l’été arrive et l’odeur des chattes nous enivre donc je te boufferais bien le cul et me viderais bien les bouliches si t’es chaude :ok:

Win win

Soit elle te fout la paix soit tu lui bouffes la chatte

Dis lui que tu veux bien te remettre avec elle si elle reste enfermée à la maison. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
JanUllrichQUI
Date de création
9 mai 2022 à 09:24:55
Date de suppression
9 mai 2022 à 09:58:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 267