Topic de Artyom-DECCCP :

Defilé russe du 9 Mai en live

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=_MWCoMA-2pQ

repost après la suppression du topic pour aucune raison,

Poutine est en train de parler

Ils cassent les couilles à avoir supprimé le topic pour rien

Le 09 mai 2022 à 09:16:52 :
Ils cassent les couilles à avoir supprimé le topic pour rien

J'ai pas compris la raison juste "message inopportun"

c'est totalement sans raison je poste seulement le défilé.

Il parle de l'Otan et qu'ils n'ont pas voulu l'écouter ce qui veux dire selon Poutine qu'ils avaient d'autre plans c'est ses propres mots.

Le 09 mai 2022 à 09:18:12 :
Il parle de l'Otan et qu'ils n'ont pas voulu l'écouter ce qui veux dire selon Poutine qu'ils avaient d'autre plans c'est ses propres mots.

Comment tu comprends ?

Le 09 mai 2022 à 09:19:07 :

Le 09 mai 2022 à 09:18:12 :
Il parle de l'Otan et qu'ils n'ont pas voulu l'écouter ce qui veux dire selon Poutine qu'ils avaient d'autre plans c'est ses propres mots.

Comment tu comprends ?

Je parle russe,

il est en train de parler du fait que l' Otan a profité de la faiblesse de la Russie,et que ils(les USA ne comprennent pas que les russes ont une mentalité differente)etc,etc

ils parlent que c'est dommage que les veterans USA n'ont pas pu venir,et qu'il souhaite un bon jour de la victoire a tous ceux qui ont combattus,US,UK,FR,partisans chinois,etc,etc

Le 09 mai 2022 à 09:20:19 :

Le 09 mai 2022 à 09:19:07 :

Le 09 mai 2022 à 09:18:12 :
Il parle de l'Otan et qu'ils n'ont pas voulu l'écouter ce qui veux dire selon Poutine qu'ils avaient d'autre plans c'est ses propres mots.

Comment tu comprends ?

Je parle russe,

il est en train de parler du fait que l' Otan a profité de la faiblesse de la Russie,et que ils(les USA ne comprennent pas que les russes ont une mentalité differente)etc,etc

ils parlent que c'est dommage que les veterans USA n'ont pas pu venir,et qu'il souhaite un bon jour de la victoire a tous ceux qui ont combattus,US,UK,FR,partisans chinois,etc,etc

Il blablate plus pas dire grand chose pour l instant quoi

Et merci notre traducteur :ok:

Le 09 mai 2022 à 09:22:33 :
Et merci notre traducteur :ok:

Compliqué de traduire en écrit sur un live

Minute de silence il parle d'aide enfants aux soldats de ceux qui sont tombés au combat d'une loi signé aujourd'hui,

ensuite il parle du fait qu'il s'en souviens que certains ont essayé de detruire la Russie de l'interieur a coup de propagande de religion,de nationalisme(il fait reference a la federation) ,il parle du heroisme de ceux qui ce sont battus contre le nazisme,et qu'ils suivront leur exemple,etc,etc

Le 09 mai 2022 à 09:23:13 :
Alors ducoup ? YKK ?

Oui guerre totale declaré a l' Ukraine

edit:c'étais une blague,YRR pour l'instant

incroyable le mini drone rc xd en voiture

Le 09 mai 2022 à 09:28:20 :
incroyable le mini drone rc xd en voiture

J ai quitté j avoue, je comprends rien

Le 09 mai 2022 à 09:29:16 :

Le 09 mai 2022 à 09:28:20 :
incroyable le mini drone rc xd en voiture

J ai quitté j avoue, je comprends rien

C'est pas grave,au moins tu vois,

Sinon,les soldats defilent desormais,ce sera suivi des tanks,blindées,missiles,etc..

Bon au moins ça déclare pas la guerre à la Moldavie comme annoncé sur jvc :cimer:
Je comprends pas, BFM m'a dit que toute l'armée russe était déployée en Ukraine et prenait une rouste :hap:

Le 09 mai 2022 à 09:32:32 :
Bon au moins ça déclare pas la guerre à la Moldavie comme annoncé sur jvc :cimer:

Non mais comparé a l'Ukraine,la Russie n'est meme pas en economie de guerre,ni mobilisation,ni rien de particulier en faite,d'ou le nom opération spéciale pour eux,en revanche pour les ukrainiens c'est consideré comme une guerre de leur point de vue.

après la Moldavie aucun interet,par contre la Transinistrie possède le plus gros stock d'équipements de l'ère soviétique en tout genre,par ce que quand les soviétiques rentraient chez eux en 1991 ils passaient par la bas.

Le 09 mai 2022 à 09:35:54 :
Je comprends pas, BFM m'a dit que toute l'armée russe était déployée en Ukraine et prenait une rouste :hap:

Bfm dit de la merde on sait mais la c est "juste" une parade. Ça représente rien à côté de l armée russe

Le 09 mai 2022 à 09:35:54 :
Je comprends pas, BFM m'a dit que toute l'armée russe était déployée en Ukraine et prenait une rouste :hap:

Entre ça et ceux qui disaient que il n'y aurais que 2-3 chars russes recents et le reste du vieux,et tout plein de conneries,ceux qui disaient que YKK et que Poutine va se faire tuer,et pleins d'autres conneries :hap:..

Le 09 mai 2022 à 09:37:24 :

Le 09 mai 2022 à 09:32:32 :
Bon au moins ça déclare pas la guerre à la Moldavie comme annoncé sur jvc :cimer:

Non mais comparé a l'Ukraine,la Russie n'est meme pas en economie de guerre,ni mobilisation,ni rien de particulier en faite,d'ou le nom opération spéciale pour eux,en revanche pour les ukrainiens c'est consideré comme une guerre de leur point de vue.

après la Moldavie aucun interet,par contre la Transinistrie possède le plus gros stock d'équipements de l'ère soviétique en tout genre,par ce que quand les soviétiques rentraient chez eux en 1991 ils passaient par la bas.

Bah ils perdent pas mal d homme non? Pour un pays dont le principal problème c est la population . Je ne sais même pas ce que c est et où c est la transinistrie :rire:

Données du topic

Auteur
Artyom-DECCCP
Date de création
9 mai 2022 à 09:16:12
Date de suppression
9 mai 2022 à 10:11:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 966