Plus horrible que le monde du travail EN BUREAU ?
Le 05 mai 2022 à 08:30:16 :
Petit réveil à 6h00, petits 2h de transports pour arriver à l'heure, petite routine de merde où dès lors où tu te réveilles, tu sais que tu passeras une journée de merde routine à faire des trucs insignifiants et réellement inutiles sur Excel/PP
Petits N+1/N+2 femmes cinquantenaire d'1m50 pour 80kg qui sont arrogantes et parlent agressivement à tout le monde (même à la concierge qui vient pendant cinq minutes un fois par semaines)
Ce genre de gros f** qui n'existent que par leur travail passif de sous-hommes où ils ont de la "puissance" et des "responsabilités", dans la rue tu les prends par le col et ils parlent pas
Bordel vivement que je termine mes études de merde (alternance) pour que je chope enfin mon master et que j'en finisse avec le monde de bureaux de sous-hommes.
La restauration ça me manque vraiment beaucoup, alors certes c'est full heures et inconvénients (dimanches non-payés doubles, heures supp non payées,etc...) mais le cadre est généralement top en IDF (tu tips beaucoup, beaucoup de collègues jeunes,...).
je sais pas dans quel bureau tu bosses mais le mien n'a rien à voir
nous sommes un service d'une dizaine d'agents qui font partie de l'entreprise depuis plusieurs années et que se connaissent bien et bossons en toute autonomie, nous transmettons nos comptes rendus au N+2 directement puisque notre N+1 est affecté à une autre activité et que nous sommes experts dans notre domaine donc pas besoin de management. aucune pression du N+2 puisque le job est fait correctement, jamais de réunions, pas nécessaires, nous recevons les dossiers par mail et après nous gérons tout nous-même de A à Z. nous sommes sur un petit open space calme, personne ne se prend la tête, il y a un jardin où nous pouvons aller nous détendre une fois les tâches à accomplir effectuées, aux frais de l'entreprise. 35h/semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h, pas une minute de plus, 3 jours de CP d'ancienneté pour ma part, ça peut aller jusqu'à 5. possibilité de poser un CP pour le jour même sauf si charge de travail plus importe qu'à l'habitude, ce qui est rare (si malade pour éviter la perte de salaire ou fatigué, ils s'en battent les couilles) environ 170€ de TR/mois, CSE pas dégueulasse (exemple je viens de commander mes 180€ de chèques ANCV moyennant une participation de 10€), j'ai pu passer une VAE ce qui équivaut à un BTS alors que je n'avais qu'un bac pro en entrant dans l'entreprise, bref pour moi c'est que des avantages
Le 05 mai 2022 à 08:45:57 :
Petit réveil à 6h00, petits 2h de transports pour arriver à l'heure, petite routine de merde où dès lors où tu te réveilles, tu sais que tu passeras une journée de merde routine à faire des trucs insignifiants et réellement inutiles sur Excel/PP
Petits N+1/N+2 femmes cinquantenaire d'1m50 pour 80kg qui sont arrogantes et parlent agressivement à tout le monde (même à la concierge qui vient pendant cinq minutes un fois par semaines)
Ce genre de gros f** qui n'existent que par leur travail passif de sous-hommes où ils ont de la "puissance" et des "responsabilités", dans la rue tu les prends par le col et ils parlent pas
Bordel vivement que je termine mes études de merde (alternance) pour que je chope enfin mon master et que j'en finisse avec le monde de bureaux de sous-hommes.
La restauration ça me manque vraiment beaucoup, alors certes c'est full heures et inconvénients (dimanches non-payés doubles, heures supp non payées,etc...) mais le cadre est généralement top en IDF (tu tips beaucoup, beaucoup de collègues jeunes,...).
nous sommes un service d'une dizaine d'agents qui font partie de l'entreprise depuis plusieurs années et que se connaissent bien et bossons en toute autonomie, nous transmettons nos comptes rendus au N+2 directement puisque notre N+1 est affecté à une autre activité et que nous sommes expert dans notre domaine. aucune pression du N+2 puisque le job est fait correctement, jamais de réunions, pas nécessaires, nous recevons les dossiers par mail et après nous gérons tout nous-même de A à Z. nous sommes sur un petit open space calme, personne ne se prend la tête, il y a un jardin où nous pouvons aller nous détendre une fois les tâches à accomplir effectuées, aux frais de l'entreprise. 35h/semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h, pas une minute de plus, 3 jours de CP d'ancienneté pour ma part, ça peut aller jusqu'à 5. possibilité de poser un CP pour le jour même sauf si charge de travail plus importe qu'à l'habitude, ce qui est rare (si malade pour éviter la perte de salaire ou fatigué, ils s'en battent les couilles) environ 170€ de TR/mois, CP pas dégueulasse (exemple je viens de commander mes 180€ de chèques ANCV moyennant une participation de 10€), j'ai pu passer une VAE ce qui équivaut à un BTS alors que je n'avais qu'un bac pro en entrant dans l'entreprise, bref pour moi c'est que des avantages
Baj après on force le trait, mais bien sûr que les boîtes c'est toi et ta chance. Visiblement tu as l'air bien tombé.
Moi dans mes expériences je travaillais en autonomie, j'avais pas de collègues directs, et pourtant je trouvais quand même les autres insupportables car j'étais témoin de tous les coups dans le dos
J’ai également pris cette pill.
Je vais Go police et en attendant chômage+ chantier d’un pote, c’est plus sain, plus utile et aussi bien payé voire mieux.
Le 05 mai 2022 à 08:48:55 :
Le 05 mai 2022 à 08:45:57 :
nous sommes un service d'une dizaine d'agents qui font partie de l'entreprise depuis plusieurs années et que se connaissent bien et bossons en toute autonomie, nous transmettons nos comptes rendus au N+2 directement puisque notre N+1 est affecté à une autre activité et que nous sommes expert dans notre domaine. aucune pression du N+2 puisque le job est fait correctement, jamais de réunions, pas nécessaires, nous recevons les dossiers par mail et après nous gérons tout nous-même de A à Z. nous sommes sur un petit open space calme, personne ne se prend la tête, il y a un jardin où nous pouvons aller nous détendre une fois les tâches à accomplir effectuées, aux frais de l'entreprise. 35h/semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h, pas une minute de plus, 3 jours de CP d'ancienneté pour ma part, ça peut aller jusqu'à 5. possibilité de poser un CP pour le jour même sauf si charge de travail plus importe qu'à l'habitude, ce qui est rare (si malade pour éviter la perte de salaire ou fatigué, ils s'en battent les couilles) environ 170€ de TR/mois, CP pas dégueulasse (exemple je viens de commander mes 180€ de chèques ANCV moyennant une participation de 10€), j'ai pu passer une VAE ce qui équivaut à un BTS alors que je n'avais qu'un bac pro en entrant dans l'entreprise, bref pour moi c'est que des avantages
Baj après on force le trait, mais bien sûr que les boîtes c'est toi et ta chance. Visiblement tu as l'air bien tombé.
Moi dans mes expériences je travaillais en autonomie, j'avais pas de collègues directs, et pourtant je trouvais quand même les autres insupportables car j'étais témoin de tous les coups dans le dos
je supporte très mal les gens également en général mais dans le service sur lequel je suis il n'y a aucune raison de se faire des coups dans le dos, c'est une nouvelle activité mais nous avons tous déjà travaillé ensemble il y a environ 5-6 ans et ce pendant à peu près 3 ans donc le management savait qu'il n'y aurait aucun souci à reconstituer la même équipe. nous avons tous le même profil, pas glandeurs et efficaces. c'est du back office, chacun s'occupe de ses dossiers en autonomie donc y'a pas de "gneugneu il/elle a fait ceci cela sur le dossier alors qu'on avait dit ceci cela..."
Le 05 mai 2022 à 08:30:53 :
T'as juste un bullshit job.
Tous les jobs de bureau sont des bullshit jobs
Le 05 mai 2022 à 08:39:55 :
J'ai également pris la redpill du monde des bureaux.Bac +5 en Marketing et je suis actuellement Agent de sécurité incendie dans un hôpital.
Je gagne le même salaire sauf que je n'ai aucune pression, personne sur le dos, 4 jours de repos par semaines, et je développe mes business parallèlement
Payer combien ?
Le 05 mai 2022 à 08:57:26 :
Le 05 mai 2022 à 08:30:53 :
T'as juste un bullshit job.Tous les jobs de bureau sont des bullshit jobs
En vrai tout ce qui tourne autour de l'informatique est un peu bullshit d'après moi. Même la créa numérique et le code c'est bullshit
Le 05 mai 2022 à 08:36:54 :
Pour avoir bossé dans le bâtiment, je préfère x1000 le bureau
Après tout dépend de ce que tu fais, faut aussi des collègues qui aient ton âge ça fait tout.
Mais les repris de justice des chantiers j ai assez donne.
This
Moi ça me va
J’arrive à 8h
Je prend un café je commence à bosser à 10h
Ensuite à partir de 11h Jattend midi
J'ai également pris la redpill du monde des bureaux.Bac +5 en Marketing et je suis actuellement Agent de sécurité incendie dans un hôpital.
Je gagne le même salaire sauf que je n'ai aucune pression, personne sur le dos, 4 jours de repos par semaines, et je développe mes business parallèlement
Ça te fait pas mal d être agent de sécu sans rire ?
Honnêtement c est un des métiers que je méprise le plus. C est littéralement être un gardien qui bosse pas, et tes collegues sont des pompiers volontaires qui cirent les pompes des gens toute la journée et sont personne, qui attendent de récupérer leur galon à la caserne et de faire les grands chefs avec les nouvelles recrues non ?
ca sert a quoi de faire un bac+5 pour travailler dans la sécu
apres marketing cest ultra bouché aussi
Des mal-baisées.
Ce cliché.
Données du topic
- Auteur
- Klopotek
- Date de création
- 5 mai 2022 à 08:30:16
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37