Topic de AlexAlbon :

ESILV ou ECE

  • 1
Sachant que je suis en prépa PC et que je souhait faire du management/fiance, et que j'ai un niveau éclaté ?
J'ai l'argent pour les payer, ya pas de problème.
Ensuite j'aimerais faire un double diplome avec une école de commerce.
C'est des postbac poubelle ca non ? Tu vas finir au middle office

Le 06 mai 2022 à 20:43:34 :
C'est des postbac poubelle ca non ? Tu vas finir au middle office

C'est à dire ? Tous disent que après 5 ans le diplome sert plus à rien mais que certianes écoles sont pourries.. D'ailleurs ces deux la ont des dd avec des écoles de commerce qui me semblent intéressants.

Le 06 mai 2022 à 20:51:48 :

Le 06 mai 2022 à 20:43:34 :
C'est des postbac poubelle ca non ? Tu vas finir au middle office

C'est à dire ? Tous disent que après 5 ans le diplome sert plus à rien mais que certianes écoles sont pourries.. D'ailleurs ces deux la ont des dd avec des écoles de commerce qui me semblent intéressants.

A ta place je charbonnerais pour avoir une école socialement acceptable

Le 06 mai 2022 à 20:54:01 :

Le 06 mai 2022 à 20:51:48 :

Le 06 mai 2022 à 20:43:34 :
C'est des postbac poubelle ca non ? Tu vas finir au middle office

C'est à dire ? Tous disent que après 5 ans le diplome sert plus à rien mais que certianes écoles sont pourries.. D'ailleurs ces deux la ont des dd avec des écoles de commerce qui me semblent intéressants.

A ta place je charbonnerais pour avoir une école socialement acceptable

Qu'est-ce que tu reproches à ces écoles, notamment par rapport à une ccp lambda ?

Ahi je viens de voir que tu avais demandé ce qu'était l'esilv. T'es en prépa aussi ?

Mec je vais te répondre franchement, l'ESILV c'est de la grosse merde socialement.
Tu trouveras surement un petit job à la défense pour 2k net pas de soucis, puis tu finiras peut-être ta vie aux alentours de 3k net t'inquiète tu seras pas pauvre. Mais tu ne monteras pas plus haut. Tu taperas jamais du 5-6-7k comme un mec de l'X ou de centrale.