1ère séance de PSYCHIATRE, NUL
Le 09 mai 2022 à 17:56:08 :
Franchement khey fuis la psychiatrie comme la peste je suis passé par 10 médicaments au moins et à part les anxiolytiques qui ont un effet plaisant le reste des médicaments ne fera que t'handicaper. Surtout tout ce qui est neuroleptique et régulateur d'humeur ça a des effets intellectuels délétères, tu perds énormément de choses. Hésites pas à me demander si tu as des médocs suite à une prochaine consulte car certains pourraient vraiment te pourrir la vie.
Après les pathologies psychiatriques aussi pourrissent la vie.
Franchement khey fuis la psychiatrie comme la peste je suis passé par 10 médicaments au moins et à part les anxiolytiques qui ont un effet plaisant le reste des médicaments ne fera que t'handicaper. Surtout tout ce qui est neuroleptique et régulateur d'humeur ça a des effets intellectuels délétères, tu perds énormément de choses. Hésites pas à me demander si tu as des médocs suite à une prochaine consulte car certains pourraient vraiment te pourrir la vie.
Alors ça c’est le cas que pour les mecs qui foutent rien à part gober des médocs
Mais un suivi correct et encadré avec des efforts dans son côté, c’est très bénéfique donc dis pas de la merde et fais pas de ton cas une généralité
Le 09 mai 2022 à 17:35:38 :
J'espèrais de vrais conseils, un vrai diagnostique sur le problème que je pourrais avoir, des médocs même si il fautn mais alors là aya j'ai rien eu, j'ai juste fait un don de 60 balles
Khey je vais te dire un truc ayant moi meme consulté des psychiatres/psychologues
Ton problème touche ta psychée, donc a moins qu'il y ai une cause organique a ton soucis (rares cas genre une infection, un trouble metabo ou un trouble neuro qui induit une psychée defectueuse), ton traitement va être long et dur
Ca ne sera pas un coup de baguette magique
J'ai eu la MEME reaction que toi la premiere fois
Il y a peu de chance que tu trouve solution viable , efficace et solide sur un court terme. Il va falloir accepter de prendre du temps pour te soigner et de mettre les moyens
Il faut que tu trouve un psychiatre avec qqui tu as un bon feeling et en qui tu peux placer ta confiance. Ensuite, je te conseil de suivre ses recommandations le plus possible. Oublie pas que si tu es dans une situation ou ta pqychée te fait souffrir c'est que tu as developpé des mecanismes de defense qui vont te faire souffrir ensuite.
Donc je sais que cest compliqué mais des fois il vaut mieux eviter de s'ecouter
Le 09 mai 2022 à 17:41:39 :
Le 09 mai 2022 à 17:41:19 :
Mais tu racontes pas ta vie chez le psychiatre
Il te donne juste un traitement et basta
Si tu veux étaler toute ta life, va voir un psychologueC'est bien pour ça que je rage
C'est faut t'as besoin de connaitre l'histoire du malade pour y trouver certains terrain / mecaniques de raisonnement
Attention l'OP un patient qui arrive pas a s'en sortir et qui a visiblement une dent contre la prise en charge medicale des troubles psy c'est peut etre pas le guide le plus objectif
premier rdv : inutile (elle m'avait dit de go méditation )
deuxieme rdv : utile + elle s'est montrée plus "pragmatique"
et ensuite, j'ai kiffé les rdv
Le 09 mai 2022 à 19:52:30 :
premier rdv : inutile (elle m'avait dit de go méditation )
deuxieme rdv : utile + elle s'est montrée plus "pragmatique"et ensuite, j'ai kiffé les rdv
C'est très prafmatiquz la meditation en vrai, c'est pas du tout un mauvais conseil
Données du topic
- Auteur
- HeureuxMal
- Date de création
- 9 mai 2022 à 17:33:46
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49