Aimer les pieds n'a rien d'une deviance
En l'occurence les pieds sont des zones peu hygiéniques donc si ça t'excite c'est qu'on est sur des prémices de scatophilie
Le 09 mai 2022 à 02:48:47 :
Non, c'est absolulent pas une zone érogène. C'est comme aimer les coudes ou les mollets c'est ridicule
En l'occurence les pieds sont des zones peu hygiéniques donc si ça t'excite c'est qu'on est sur des prémices de scatophilie
J'aime aussi beaucoup les mains, je matte le mains des meufs assez souvent. Est-ce que tu trouves cela bizarre ? Non. De plus les mains sont bien moins hygiénique que les pieds a cause de toute les germes. Et a moins d'etre un porc les pieds c'est tout aussi hygiénique que le reste du corps
Le 09 mai 2022 à 02:49:37 :
L'argument de l'hygiène pour les pieds alors que tu passe ta langue sur une chatte
Sans oublier la majorité qui veut tremper le biscuit dans le chocolat
Le 09 mai 2022 à 02:50:35 :
Le 09 mai 2022 à 02:48:47 :
Non, c'est absolulent pas une zone érogène. C'est comme aimer les coudes ou les mollets c'est ridicule
En l'occurence les pieds sont des zones peu hygiéniques donc si ça t'excite c'est qu'on est sur des prémices de scatophilieJ'aime aussi beaucoup les mains, je matte le mains des meufs assez souvent. Est-ce que tu trouves cela bizarre ? Non. De plus les mains sont bien moins hygiénique que les pieds a cause de toute les germes. Et a moins d'etre un porc les pieds c'est tout aussi hygiénique que le reste du corps
Non khey, t'as pas du tout les mêmes microbiotes au niveau des pieds que des mains. Surtout que les mains aussi c'est sale j'ai jamais prétendu le contraire
Données du topic
- Auteur
- HarveyBeaks
- Date de création
- 9 mai 2022 à 02:47:23
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54