Les chrétiens d'Irak se battent contre l'état Islamique
Supprimé- 1
Aux coté des brigades de l'imam Ali et du très célèbre Abu Azrael, un homme qui a tué plus de 1500 terroristes de l'EI à lui seul et qui les a massacrés
Sous le nom de "bataillon de l'Esprit de Dieu et de Jésus fils de Marie"
Il est très peu connu, mais voilà si ça peut pas remonter le moral aux chrétiens qui pensent que leur religion est totalement morte, non il existe encore des chrétiens deters qui se battent pour leur convictions
je trouve ça dommage que les arabes se comportent mal avec les arabes chrétiens comme en Egypte (trop de zinzolin là-bas)
Le 09 mai 2022 à 03:29:22 :
je suis musulman mais force à eux
je trouve ça dommage que les arabes se comportent mal avec les arabes chrétiens comme en Egypte (trop de zinzolin là-bas)
Merci pour ton soutien mais t’as religion est la source de tous les maux de cette planète
Le 09 mai 2022 à 03:30:14 :
je trouve ça dommage que les arabes se comportent mal avec les arabes chrétiens comme en Egypte (trop de zinzolin là-bas)Merci pour ton soutien mais t’as religion est la source de tous les maux de cette planète
Feedez pas les khey
Le 09 mai 2022 à 03:31:33 :
je suis restaurateur mais force à eux
je trouve ça dommage que les feuillages se comportent mal avec les feuillages chrétiens comme en Egypte (trop de zinzolin là-bas)Merci pour ton soutien mais t’as religion est la source de tous les maux de cette planète
Feedez pas les khey
il a tort ?
Surtout en Egypte oui, mais c'est justement à cause de l'état islamique, j'ai entendu de sales histoires moi aussi sur les coptes en Egypte, mais le problème ne vient pas des égyptiens musulmans les gens cohabitent depuis des siècles, le problème vient surtout de l'état islamique qui fout la merde, enfin état islamique c'est une honte d'appeler ça comme ça
D'ailleurs en ce moment je parle, mais ---> https://www.france24.com/fr/afrique/20220507-en-%C3%A9gypte-11-militaires-tu%C3%A9s-dans-une-attaque-jihadiste
Le 09 mai 2022 à 03:33:14 :
Le 09 mai 2022 à 03:31:33 :
je suis restaurateur mais force à eux
je trouve ça dommage que les feuillages se comportent mal avec les feuillages chrétiens comme en Egypte (trop de zinzolin là-bas)Merci pour ton soutien mais t’as religion est la source de tous les maux de cette planète
Feedez pas les khey
il a tort ?
je trouve ça dommage que les arabes se comportent mal avec les arabes chrétiens comme en Egypte (trop de zinzolin là-bas)Merci pour ton soutien mais t’as religion est la source de tous les maux de cette planète
non trop facile de dire ça
c'est pas les Musulmans qui ont exterminé tous les autochtones d'Amérique et qui vont vider ce continent du Canada jusqu'à l'Argentine
c'est pas les Musulmans qui maintiennent la moitié de l'Afrique dans un état de semi-anarchie en finançant et soutenant des coups d'état à tout va
c'est pas les Musulmans qui ont détruit la Lybie car il souhaitait s'émanciper du dollar (ce qui a provoqué la crise migratoire vu que les migrants passent par la Lybie)
l'aggression sur l'Irak qui a provoqué un bordel monstre dans la région + montée du fanatisme de tous les côtés (la population chrétienne a été divisé par deux depuis l'invasion irakienne de 2003)
c'est les Occidentaux qui foutent le bordel partout au nom du Saint-Capital
Les guerres illégales américaines? L'adhésion des nations de l'Est à l'Otan? Les massacres inter-ethniques en Afrique? La destruction de la Libye, de l'Afghanistan et de l'Irak par l'Otan? La destruction de la Serbie par l'Otan? La guerre ukrainienne soutenue par l'Otan et l'UE? Les mesures politiques Cobidienne inutile et meurtrières?
T'es sûr que c'est l'Islam la cause du mal actuel?
- 1
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi4
- Date de création
- 9 mai 2022 à 03:27:46
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 03:47:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11