Topic de djy51tpwq9 :

ICI ON RACONTES DES ANECDOTES DU LYCEE/COLLEGE

• 1
Ils est 2h je m’ennuie raconter vos anecdotes.
Je me suis évadé de mon collège en 3ème le dernier jour avec un pote

Je commence

Une meufs de mon lycée c'est pris une règle dans la chatte pendant qu'elle était dans les toilettes. :rire:

Le 05 mai 2022 à 02:43:29 :
Je me suis évadé de mon collège en 3ème le dernier jour avec un pote

En vrai ça va y'a pire

Mon ex m'a sucee à l'étage à côté de l'internat, j'ai ejac et je lui ai fait une gorge profonde, elle a vomit par le nez..
Dans le vestiaire de sport on toucher le cul d'une meuf qui kiffais sa pendant tous le trimestre :bave:

Le 05 mai 2022 à 02:45:47 :
Mon ex m'a sucee à l'étage à côté de l'internat, j'ai ejac et je lui ai fait une gorge profonde, elle a vomit par le nez..

:rire:

Au collège y'avait une fille qui sucait pour des canettes et des mnm's

Le 05 mai 2022 à 02:46:14 :

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

Dans la formation d'un pote une meuf avais sucer des mecs dans les escaliers

Tu lui a offert des dizaines de canettes et des kilos de m&m's, tu attends encore ta pipe :)

On a fait école buissonnière avec mon frère quand notre mère nous a déposé à l'arrêt de bus. Nous étions au collège.
J'ai un souvenir absolument magnifique de cette journée, on avait un peu découvert pour la première fois notre autonomie réelle, allant au magasin s'acheter à manger que tous les deux etc. On a énormément marché.

Mais à l'école même, rien de fabuleux qui me vient à l'esprit, j'ai plus été bully qu'autre chose donc bon.

on allait dans les salles vides (y'avait des portes du fond qui étaient jamais fermés) pendant la pause de midi pour foutre le bordel
il y avait un mec dans mon lycée qui se bourrer la gueule h24 il arrivait en cour totalement épave il avait vomi dans les couloirs bref il était drôle même si je pense qu'il est mort aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png
C'était quand j'étais pion dans un collège. Un mercredi matin, alors que la cpe était absente et les trois pions dont moi dans les couloirs, deux filles de quatrième étaient entrées dans la vie scolaire ( qui aurait dû être fermée...) et le micro étant resté ouvert, elles avaient dit deux fois au micro : "les bolosses sont demandés à la vie scolaire. " J'avais rappliqué aussitôt et quand je suis arrivé ces garces étaient hilares ; et je me suis senti vraiment très con :ouch2:
  • 1

Données du topic

Auteur
djy51tpwq9
Date de création
5 mai 2022 à 02:42:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 112