Topic de ShutUpDemon :

La golémerie en voiture

  • 1

200m de visilibilité avant d'arriver sur un rond point, dans 90% des cas ça va piler même si ya personne :merci:
je parle même pas des rond points 2 voies, là c'est bluescreen, vous pouvez être sûrs que la file de gauche ne bougera pas :fier:

Des réflexes inexistants, pied sur le frein en continu, la prise d'info est impossible au delà de 20m :ouch2:

Aucune appréhension de la vitesse, s'engager sur l'autoroute c'est très souvent un calvaire :rire:

Le must du must c'est dans la manière de prendre les virages. Dans le Morvan ils passent tous à 130 même avec une Sandero éclatée. Ils se mettront cependant à 70 au panneau, et freineront à l'intérieur de tous les virages le tout avec une trajectoire hyper dangereuse puisqu'ils serrent toujours l'intérieur à l'entrée :oui:

Ils sont dangereux même en étant lents, sont responsables des accidents sur l'autoroute en ligne droite (putain :rire: ) et du traffic insupportable dans toutes les villes dépassant 1000 habitants. Conduire en France est une purge, et autour de nous c'est encore pire bordel

me laissez pas rager seul
On en parle des gelems qui te collent au cul sur une route limité à 90 alors que la voie de gauche est libre ?

Le 06 mai 2022 à 17:33:13 :
On en parle des gelems qui te collent au cul sur une route limité à 90 alors que la voie de gauche est libre ?

un autre type de golem, tout aussi dangereux mais au moins ils provoquent l'accident loin de toi

Je vois pas de quoi tu parles, je trouve que la majorité des gens conduit très bien après ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur. Par contre la majorité ne respecte pas les limitations et y a aussi beaucoup trop de colleurs de cul et de fous du dépassement hâtif. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539229-jesus38.png

+ 1000 l’op

Et j’ajoute la méconnaissance TOTALE du code de la route qui fait que nos chers golems pensent TOUJOURS être dans leur bon droit :)

Le code de la route est diffile en France, mais l'immense majorité des situations sont appréhendables par du bon sens et l'archi-base dudit code :oui:

Paix à ceux qui m'ont dépassé ce matin quand j'étais à 40 sur la départementale à cause du voyant moteur, j'ai pas freiné une seule fois histoire de conserver un peu de vitesse jusqu'à chez moi :rire:

Sinon généralement j'essaie de jamais avoir à freiner sur mes trajets :oui:

Je confirme , il y'a aussi le classique mais toujours énervant clignotants en option https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Les galères ça compte pas :oui:

Freiner le moins possible, garder son régime moteur et avoir une trajectoire cohérente. Des économies à tous les niveaux tout en étant prudent :oui:

Le 06 mai 2022 à 17:44:51 :
Je confirme , il y'a aussi le classique mais toujours énervant clignotants en option https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

quand ya pas de cligo tu peux être sûr que ya pas de coup d'oeil dans le rétro non plus, attention à ces gens ils sont seuls sur la route :peur:

Rond point 100% de visibilité, ya personne mais le mec devant obliger de freiner jusqu'à quasi l'arrêt :hap: je regarde et oh et ben voyons, une femme dans son Captur bluediesel finition Renault Racing Sport F1 (que la couleur carrosserie et logo Renault Racing ultra sport sur le volant) avec fausse sortie d'échappement chromée en plastique sans doute l'option racing sport F1 ultra rallye mais bon volant vibrant et pédales chauffantes :)
On regarde tous la tête de la personne au volant après un move débile putain :rire:
Ahiii quand tu prends un rond point désert en 3 eme et que tu ressors deux fois plus vite que tout les golems :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ShutUpDemon
Date de création
6 mai 2022 à 17:31:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 323