tu AVALES ta SALIVE Manuellement
Le 12 mai 2022 à 04:20:12 :
Place mieux ta langue
ah oui ça aussi c'est vrai.
Pense à ta langue qui est positionné sous ton palet. Il faut qu'elle soit collée entre tes dents sous le palet, mais fait gaffe si tu focalises dessus tu vas crisper ta mâchoire toute entière et ce ne sera plus naturel
Le 12 mai 2022 à 04:24:03 :
arrete de bander
demande nous pas l'impossible non plus Khey abuse pas
Le 12 mai 2022 à 04:27:04 :
Jamais compris le délire, on m'explique ? Moii ça marche pas
Il faut être une victime pour que ça marche
Le 12 mai 2022 à 04:25:05 :
Le 12 mai 2022 à 04:24:03 :
arrete de banderdemande nous pas l'impossible non plus Khey abuse pas
Bordel l'OP m'a marabouter
Maintenant faut que j'attends que le pilote automatique reprends le dessus
bordel le nez c'est le pire
tu vois ta bouche aussi
Ca m'arrive la plupart du temps quand je suis assis ou debout, mais moins souvent allongé.
En cours c'est horrible, sentir la salive s'accumuler dans ta bouche, mais ne pas oser l'avaler de peur de faire un bruit bizarre finir par s'étouffer avec sa propre salive
Le 12 mai 2022 à 04:31:44 :
Putain les kheys ça me fait ça depuis quelques mois, du genre je suis obligé de déglutir régulièrement "manuellement", provoquant des petits bruits de bouche malaisants
Ca m'arrive la plupart du temps quand je suis assis ou debout, mais moins souvent allongé.
En cours c'est horrible, sentir la salive s'accumuler dans ta bouche, mais ne pas oser l'avaler de peur de faire un bruit bizarre finir par s'étouffer avec sa propre salive
Le 12 mai 2022 à 04:33:09 :
Putain les kheys ça me fait ça depuis quelques mois, du genre je suis obligé de déglutir régulièrement "manuellement", provoquant des petits bruits de bouche malaisants
Clairement le fait d'être assis entouré d'autres mammifères que je ne connais pas rajoute de la pression, limite je déglutis toutes les minutes
Mais comme je l'explique plus haut ça m'arrive aussi quand je suis tout seul (tiens là je viens de le faire)
Le 12 mai 2022 à 04:35:16 :
Le 12 mai 2022 à 04:33:09 :
En cours c'est horrible, sentir la salive s'accumuler dans ta bouche, mais ne pas oser l'avaler de peur de faire un bruit bizarre finir par s'étouffer avec sa propre saliveClairement le fait d'être assis entouré d'autres mammifères que je ne connais pas rajoute de la pression, limite je déglutis toutes les minutes
Mais comme je l'explique plus haut ça m'arrive aussi quand je suis tout seul (tiens là je viens de le faire)
on dirait que c'est devenu un Tic ou plutôt un Toc ton truc
Données du topic
- Auteur
- MacronReelu2022
- Date de création
- 12 mai 2022 à 04:19:04
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25