Topic de bitquoi :

[AVIS] SALAIRE PREPARATEUR DE COMMANDE

1350net, prime de performance 100e/mois, 13eme mois, 180e ticket resto/mois, prime d'interessement/participation 2000e par an, bonne mutuelle 50e/mois, et carte pass (-12% sur mes courses et carburant en hypermarché) + 150e/mois prime d'activité (CAF)

esce que c'est bien payé pour un job sans diplome mais assez physique?

Non c'est le fond du fond du trou à merde, essaye de faire des formations pour éviter cet enfer

Bah t'as ça dans tout les jobs non ? :(

On est en France vous avez de la chance :hap:

ca va te faire quoi en gros 1800/1900 pour 35h ? trkl ca passe
faut bien commencer quelque part khey :ok:

Le 09 mai 2022 à 00:20:07 :
>Bah t'as ça dans tout les jobs non ? :(

On est en France vous avez de la chance :hap:

:rire:

évite ce job à tout prix, je connais des types ils ont fait ça 15 jours, et ils ont jurés que plus jamais ils retravailleraient.

Le 09 mai 2022 à 00:20:21 :
ca va te faire quoi en gros 1800/1900 pour 35h ? trkl ca passe
faut bien commencer quelque part khey :ok:

oui a peu pres, mais j'aimerai bien trouver un autre travail plus valorisant et moins aliénant, je n'ai pas encore d'idée precise..

Le 09 mai 2022 à 00:17:23 :
1350net, prime de performance 100e/mois, 13eme mois, 180e ticket resto/mois, prime d'interessement/participation 2000e par an, bonne mutuelle 50e/mois, et carte pass (-12% sur mes courses et carburant en hypermarché) + 150e/mois prime d'activité (CAF)

esce que c'est bien payé pour un job sans diplome mais assez physique?

Pour de la préparation de commandée c'est très bien..

Le 09 mai 2022 à 00:21:40 :
évite ce job à tout prix, je connais des types ils ont fait ça 15 jours, et ils ont jurés que plus jamais ils retravailleraient.

le but de ce genre de taff c'est pas d'y rester 20ans
mais quand t'es dans la merde tu fais ca 1 ou 2ans et tu sors remit a flotts

je connais un mec il a fait l'algérie, le vietnam et il a tenu 4 jours en préparateur de commande, c'est pour dire....

Le 09 mai 2022 à 00:21:40 :
évite ce job à tout prix, je connais des types ils ont fait ça 15 jours, et ils ont jurés que plus jamais ils retravailleraient.

ca va faire 1 ans que je fais ca, je tiens car l'ambiance est pas si mal et il n'y a pas autant de pression sur la productivité que dans d'autre entrepot

C'est pas le pire mais c'est un sacré job de merde

Faudra un jour comprendre à lire une offre d'emploi. Comprends bien que ton salaire net de base c'est 1300€. Les primes t'en vois souvent pas la couleur, en tout cas pas dans son entièreté la plupart du temps, c'est la douille. N'oublions pas non plus que tu cotises pas sur tes primes et que c'est pas pris en compte dans le calcul si jamais tu veux faire un crédit. Ah la fameuse prime Macron, la panacée askip... :)

Le 13eme mois et les autres avantages c'est cool mais c'est pas mirobolant. Les tickets restau c'est sympa mais c'est déduit du salaire, les avantages en carburant et courses c'est très bien aussi mais vu l'inflation tu vas même pas sentir la différence, surtout sur un petit salaire.

Les aides comptent pas non plus, et encore une fois, l'augmentation des aides de la CAF c'est la douille, pas de cotisation.

En somme tu peux t'en sortir correctement si tu gères bien ton argent mais ça te permettra pas de faire des folies...

Le 09 mai 2022 à 00:33:38 :
Faudra un jour comprendre à lire une offre d'emploi. Comprends bien que ton salaire net de base c'est 1300€. Les primes t'en vois souvent pas la couleur, en tout cas pas dans son entièreté la plupart du temps, c'est la douille. N'oublions pas non plus que tu cotises pas sur tes primes et que c'est pas pris en compte dans le calcul si jamais tu veux faire un crédit. Ah la fameuse prime Macron, la panacée askip... :)

Le 13eme mois et les autres avantages c'est cool mais c'est pas mirobolant. Les tickets restau c'est sympa mais c'est déduit du salaire, les avantages en carburant et courses c'est très bien aussi mais vu l'inflation tu vas même pas sentir la différence, surtout sur un petit salaire.

Les aides comptent pas non plus, et encore une fois, l'augmentation des aides de la CAF c'est la douille, pas de cotisation.

En somme tu peux t'en sortir correctement si tu gères bien ton argent mais ça te permettra pas de faire des folies...

premier insoumis

Le 09 mai 2022 à 00:36:04 :

Le 09 mai 2022 à 00:33:38 :
Faudra un jour comprendre à lire une offre d'emploi. Comprends bien que ton salaire net de base c'est 1300€. Les primes t'en vois souvent pas la couleur, en tout cas pas dans son entièreté la plupart du temps, c'est la douille. N'oublions pas non plus que tu cotises pas sur tes primes et que c'est pas pris en compte dans le calcul si jamais tu veux faire un crédit. Ah la fameuse prime Macron, la panacée askip... :)

Le 13eme mois et les autres avantages c'est cool mais c'est pas mirobolant. Les tickets restau c'est sympa mais c'est déduit du salaire, les avantages en carburant et courses c'est très bien aussi mais vu l'inflation tu vas même pas sentir la différence, surtout sur un petit salaire.

Les aides comptent pas non plus, et encore une fois, l'augmentation des aides de la CAF c'est la douille, pas de cotisation.

En somme tu peux t'en sortir correctement si tu gères bien ton argent mais ça te permettra pas de faire des folies...

premier insoumis

Première nouvelle :hap:

Je veux pas décourager les gens à travailler mais je parle d'expérience

si vous avez des idées de metiers dans lesquels je pourais me former je suis preneur

Le 09 mai 2022 à 00:21:40 :
évite ce job à tout prix, je connais des types ils ont fait ça 15 jours, et ils ont jurés que plus jamais ils retravailleraient.

C'est mon cas et ouai plus jamais

si ta la capacité go formation pour un taf meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553257106-elon-musk-slider-joint.png
C'est un travail de chien donc en dessous de 1700 net primes comprises il ne faut pas accepter mais ça semble pas mal ta paye pour un esclave donc alonzykoi.

quitte à être quasi smicard autant faire mon ancien métier l'auteur :

agent de sécurité mais uniquement de nuit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652092333-1471785541-agent3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652092295-1471785519-agent2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652092307-1471785496-agent1.jpg

Données du topic

Auteur
bitquoi
Date de création
9 mai 2022 à 00:17:23
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 355