Topic de Discriminer :

Je HAIS les :hap:

  • 1

Le :hap: est immunisé contre tous les dangers : on peut le traiter de crapule, de parasite, d'escroc, de profiteur, tout s'écoule de lui comme l'eau d'un imperméable. Mais appelez-le :hap: et vous serez étonné de voir comment il recule, comment il est blessé, comment il recule soudainement : "J'ai été démasqué"

On ne peut pas se défendre contre le :hap:. Il attaque à la vitesse de l'éclair depuis sa position de sécurité et utilise ses capacités pour écraser toute tentative de défense. Il retourne rapidement les accusations de l'attaquant contre lui, et l'attaquant devient le menteur, le fauteur de troubles, le terroriste. Rien ne peut être plus faux que de se défendre soi-même. C'est exactement ce que veut le :hap:. Il peut inventer chaque jour un nouveau mensonge auquel l'ennemi doit répondre, et le résultat est que l'ennemi passe tellement de temps à se défendre qu'il n'a pas le temps de faire ce que le :hap: craint vraiment : attaquer. L'accusé est devenu l'accusateur, et il pousse bruyamment l'accusateur sur le banc des accusés. Il en était toujours ainsi dans le passé lorsqu'une personne ou un mouvement combattait le :hap:. C'est ce qui nous arriverait aussi si nous n'étions pas pleinement conscients de sa nature et si nous n'avions pas le courage de tirer les conclusions radicales suivantes :

1. On ne peut pas combattre le :hap: par des moyens positifs. Il est un négatif, et ce négatif doit être effacé du système, ou il le corrompra à jamais.

2. On ne peut pas discuter de la question happiste avec les :hap:. On peut difficilement prouver à une personne qu'on a le devoir de la rendre inoffensive.

3. On ne peut pas accorder au :hap: les mêmes moyens qu'à un adversaire honnête, car il n'est pas un adversaire honorable. Il n'utilisera la générosité et la noblesse que pour piéger son ennemi.

4. Le :hap: n'a rien à dire sur les questions nationales. Il est un étranger, un extra-terrestre, qui ne jouit que des droits d'un hôte, droits dont il abuse toujours.

5. La prétendue morale religieuse des :hap: n'est pas une morale du tout, mais plutôt un encouragement à la trahison. Par conséquent, ils n'ont aucun droit à la protection de l'État.

6. Le :hap: n'est pas plus intelligent que nous, mais seulement plus malin et plus rusé. Son système ne peut être vaincu économiquement - il suit des principes moraux entièrement différents des nôtres. Il ne peut être brisé que par des moyens politiques.

7. Un :hap: ne peut pas insulter un national. Les calomnies happistes ne sont que des insignes d'honneur pour un national qui s'oppose aux :hap:.

8. Plus un national ou un mouvement national s'oppose au :hap:, plus il a de valeur. Celui qui n'est pas persécuté par les :hap:, ou qui est loué par eux, est inutile et dangereux.

9. Le :hap: évalue les questions nationales du point de vue happiste. Par conséquent, le contraire de ce qu'il dit doit être vrai.

10. Il faut affirmer ou rejeter l'antihappisme. Celui qui défend le :hap: arme son propre peuple. On ne peut être qu'un laquais :hap: ou un opposant :hap:.

  • 1

Données du topic

Auteur
Discriminer
Date de création
9 mai 2022 à 14:00:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 289