[Couple] Et voilà, encore une fois je baise pas ce soir :)
Ma femme préparait le repas, on se chauffait un peu, elle était habillée sexy, je la tripotais.
Elle était chaude pour qu'on baise. C'est vrai qu'on a pas baisé cette semaine.
Puis elle est partie coucher notre fille, normal. Moi je suis allé à la douche, etc.
Et je l'attendais dans le lit. Donc au bout d'1h et demi avec la petite elle est sortie de la chambre de la petite.
En toussant bien évidement car elle tousse tout le temps depuis qu'elle est vaccinée et ça a le don de m'énerver, bref c'est pas le sujet ici.
Puis elle est venue dans le lit, a dit qu'elle est crevée et paf elle dort.
Donc pas de baise ce soir et moi je réflechis a quand je vais me barrer
La vie de couple longue durée
Le 12 mai 2022 à 22:31:49 :
C'est ce qui attend tous les couples car c'est ce système que la nature a sélectionné pour nous. Aussi dur soit-il, il est le plus optimum.
Pourtant on a retrouvé une vraie vie sexuelle malgré l'enfant.
Mais là je comprends pas. Elle a tout fait pour qu'on baise et elle a stop direct.
En toussant bien évidement car elle tousse tout le temps depuis qu'elle est vaccinée et ça a le don de m'énerver, bref c'est pas le sujet ici.
naturelle et sans conservateur.
Avoir un enfant
Le french dream
Le 12 mai 2022 à 22:32:58 :
T'es juste un blaireau
Probablement
La vilaine elle préfère passer 1h30 à coucher sa fille qu'à occuper de la libido d'un grand garçon.
Les femmes occidentales de vrais catins sans aucune capacité à gérer un foyer.
Le 12 mai 2022 à 22:33:56 :
Je préfère croire que t'es un Fake, je suis père et je vois pas comment c'est possible d'imaginer abandonné sa gosse pour un coup de baise loupé
Pas abandonner mon gosse, mais je crois que c'est le signal pour quitter ma femme en effet.
Le 12 mai 2022 à 22:34:12 :
La vilaine elle préfère passer 1h30 à coucher sa fille qu'à occuper de la libido d'un grand garçon.Les femmes occidentales de vrais catins sans aucune capacité à gérer un foyer.
Son erreur a été de faire un enfant maintenant l'attention c'est le gosse qui l'a ahi
Le 12 mai 2022 à 22:34:47 :
C'est un peu cliché mais t'es antillais l'op ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- RhumBologne
- Date de création
- 12 mai 2022 à 22:28:59
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45