Ton excuse pour ne pas go trottinette électrique
SuppriméLe 08 mai 2022 à 23:15:06 :
Le 08 mai 2022 à 23:14:34 :
Le 08 mai 2022 à 23:12:59 :
Le 08 mai 2022 à 23:10:24 :
- La pluie
- Limitée à 25km/h sinon coucou Gilbert
- Les nids de poules qui te mettent en PLS
- Aucune batterie amovible sur les grosses trotti
- Étanchéité de merde
- Durabilité bidon
- Autonomie bidonTopic clos.
étanche
les flic a la campagne ne disent rien
des bonne suspension et bonne roue et ça fait le taffe
pas besoin
etanche a la pluie
non
non"Étanche"
Ip54.
Boucle là, tu n'es pas dans le 15-18 ici, tu parles avec des adultes prend pas les gens pour des cons.
arrêter de pleurer le prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651881792-ahi-triso-schizo.enfin
J'ai roulé pendant 2 ans avec un Laotie et enfin une Obarter X5, continues tes cabrioles "trisomix7"
J'en ai déjà une ! Xiaomi à la con depuis 3 ans, roues pleines donc plus de soucis de crevaison
Débridée à 30km/h donc le top en ville
Pas d'essence, pas d'assurance
Un gros kiff à conduire, on peut griller les feus sans pression et se faufiler entre les voitures qui ragent et dépasser les cyclistes qui ragent tout autant
La trot a pas les normes d'étanchéité, j'ai néanmoins roulé avec sous la pluie depuis que je l'ai et elle est jamais tombée en panne. Faut juste un garde boue pour ne pas se souiller le dos !
Bref de la tuerie
Le 08 mai 2022 à 23:27:10 :
J'en ai déjà une ! Xiaomi à la con depuis 3 ans, roues pleines donc plus de soucis de crevaison
Débridée à 30km/h donc le top en villePas d'essence, pas d'assurance
Un gros kiff à conduire, on peut griller les feus sans pression et se faufiler entre les voitures qui ragent et dépasser les cyclistes qui ragent tout autant
La trot a pas les normes d'étanchéité, j'ai néanmoins roulé avec sous la pluie depuis que je l'ai et elle est jamais tombée en panne. Faut juste un garde boue pour ne pas se souiller le dos !
Bref de la tuerie
j'avais une xiaomi m365 en 2018 et une Ninebot G30 vers 2020 (débridé a 35 km/h) c'étais cool mais tu te fais vite chier et souvent doubler ...
donc je suis passer sur plus gros récemment
mais par contre j'ose pas griller les feu rouge, j'ai peur des regard des autres
Ça doit être pas mal d'aller plus vite que 30 mais ça devient moyen legit de griller les feux justement
Et à Lyon tout le monde sait qu'à vélo un feu c'est un céder le passage, donc en trot c'est la même
Ah mince, forcément ça doit pas être là jungle donc tu passes moins inaperçu
Bref enjoy la trot dans tous les cas
Données du topic
- Auteur
- Trisomix7
- Date de création
- 8 mai 2022 à 23:05:39
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 02:58:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés