Cet alpha refuse à une femme enceinte sa place
Le 08 mai 2022 à 20:54:07 :
Cet alpha qui refuse. En sois j’suis pas d’accord avec lui mais c’est un alpha ouais
Je suis un alpha alors car j'ai refusé à une vieille ahi.
Le 08 mai 2022 à 20:57:31 :
Une fois j'ai vu une meuf présentée sa carte, brutalement, handicapée à une femme assise, la femme assise lui a sorti "non. Je suis enceinte je reste assise" Ayaaaaa le seum de la meuf handicapée Du coup un mec à côté a proposé sa place
Aya, t'avais qu'a avoir une bonne génétique, sélection naturelle.
Moi une vieilel m'a demandé mais j'étais au collège avec un sac lourd donc jlai envoyé chié, aya norage de ta décrépitude.
Le 08 mai 2022 à 20:59:15 :
Une fois j'ai vu une meuf présentée sa carte, brutalement, handicapée à une femme assise, la femme assise lui a sorti "non. Je suis enceinte je reste assise" Ayaaaaa le seum de la meuf handicapée Du coup un mec à côté a proposé sa placeAya, t'avais qu'a avoir une bonne génétique, sélection naturelle.
Moi une vieilel m'a demandé mais j'étais au collège avec un sac lourd donc jlai envoyé chié, aya norage de ta décrépitude.
normalement elles ont pas à demander aux gamins
bizarrement y a que les meufs pour demander qu'on leur laisse la place
Le 08 mai 2022 à 21:01:16 :
Le 08 mai 2022 à 20:59:15 :
Une fois j'ai vu une meuf présentée sa carte, brutalement, handicapée à une femme assise, la femme assise lui a sorti "non. Je suis enceinte je reste assise" Ayaaaaa le seum de la meuf handicapée Du coup un mec à côté a proposé sa placeAya, t'avais qu'a avoir une bonne génétique, sélection naturelle.
normalement elles ont pas à demander aux gamins
bizarrement y a que les meufs pour demander qu'on leur laisse la place
elle croient qu'on leur doit tout.
Le 08 mai 2022 à 20:57:21 :
y a 3 hommes, pas 1
Ouais, je comprends pas pourquoi c'est le khey qui se fait emmerder
Le 08 mai 2022 à 21:07:06 :
Et moi qui croyais avoir tout lu sur ce forum...Au départ, j'avoue je pensais à du troll, mais après réflexion (dû aussi au temps passé à vous lire), j'me rends compte que pour la plupart vous êtes baisés mais à un niveau...
C un alfa ila refuzé a une fam korai pu etr ma mair
En vrai, vous êtes plus à plaindre qu'à condamner...
Ok le newfag, ce forum ne t'es pas destiné donc tu peux retourner écrire des "ratio" avec tes copains bronzés sur twitter
Le 08 mai 2022 à 21:10:31 :
Le 08 mai 2022 à 21:07:06 :
Et moi qui croyais avoir tout lu sur ce forum...Au départ, j'avoue je pensais à du troll, mais après réflexion (dû aussi au temps passé à vous lire), j'me rends compte que pour la plupart vous êtes baisés mais à un niveau...
C un alfa ila refuzé a une fam korai pu etr ma mair
En vrai, vous êtes plus à plaindre qu'à condamner...
Ok le newfag, ce forum ne t'es pas destiné donc tu peux retourner écrire des "ratio" avec tes copains bronzés sur twitter
qu'il retourne laisser sa place ce cuck
Le 08 mai 2022 à 21:11:20 :
C'est plutôt tous les gens du bus qui ont refusé, on les voix ceux qui font semblant de rien voir et qui prennent des photos en douce
Ayaa oui celui à droite tellement discret
Et la preuve, l'article parle de bus alors qu'on voit clairement que c'est un train/metro
Données du topic
- Auteur
- ZERDZSEAZ
- Date de création
- 8 mai 2022 à 20:53:04
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 45