[IRL] IRL jeux de société dans le Finistère (Bretagne)
Bonsoir à tous !
La dernière fois que j'ai fait un topic, nous avons fait une IRL plage à Perros-Guirec, dans les Côtes d'Armor ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Perros-Guirec ), balade tranquille entre kheys en discutant, et petit point de chute à la maison. Entre temps, d'autres petites IRL ont été organisées par-ci par-là sans topic.
Aujourd'hui, je viens proposer une IRL jeux de société (Célestia, 7 Wonders extension Architects, et Wazabi avec extension piment) pour le 14 mai au soir (un samedi), dans le département du Finistère (soit le fin fond de la Bretagne, mais on a quand même le wifi), en Bretagne
Il y a bien entendu possibilité de ramener vos propres jeux afin de les découvrir avec les kheys, et nous prendrons sûrement un apéritif également (jouer le ventre vide porte malheur).
Les IRL jusqu'ici se sont toujours très bien passées, garantie 0 malaise, avec des kheys bienveillants et très sympas !
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez le dire sur le topic, ou venir me voir en MP, nous discuterons un peu de tout ça (notamment en cas de souci logistique). Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
(petit bonus, les amoureux des animaux pourront découvrir le chinchilla, un gros rongeur très soyeux ).
Bonne soirée à vous
Le 04 mai 2022 à 23:06:12 :
Oooh j'aurais adoré venir voir ma koupine Celerys mais malheureusement je suis encore trop loin
Faut déménager, hop hop hop
Le 04 mai 2022 à 23:06:59 :
Le 04 mai 2022 à 23:06:12 :
Oooh j'aurais adoré venir voir ma koupine Celerys mais malheureusement je suis encore trop loinFaut déménager, hop hop hop
Une autre fois koupine, c'est promis
Le 04 mai 2022 à 23:07:32 :
Le 04 mai 2022 à 23:05:51 :
Tu es de quel coin ?
Je vais bientôt être sur Rennes, je suis dans un département voisin
On a des kheys pas trop loin, mais qui ne viennent pas à l'IRL que je propose, malheureusement
Néanmoins, tu peux venir quand même sur le Discord, notamment pour organiser des trucs avec les kheys d'Ile et Vilaine, si tu veux
Le 04 mai 2022 à 23:10:15 :
Trop loin le khey, Vers Brest j'aurais dit oui .
C'est pas très loin de Brest le lieu de l'IRL
Données du topic
- Auteur
- Celerys
- Date de création
- 4 mai 2022 à 23:03:30
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 293