je juge vos fantasmes
SuppriméEn plus il y a l’effet paquet cadeau qui donne envie de les enlever pour aller voir en dessous
Le 11 mai 2022 à 22:32:44 :
Rien à part les femmes portant des collants en laine, ça fait un postérieur bien rebondi et doux
En plus il y a l’effet paquet cadeau qui donne envie de les enlever pour aller voir en dessous
Tellement mignon
Le 11 mai 2022 à 22:33:57 :
Les cosplays
Un en particulier ?
FREE USE BORDEL
Mais jamais en vrai ce serait un peu glauque cependant dans le pron c'est bandant
En gros je fantasme sur la liberté de la nature enfin c'est compliqué à expliquer
J'aimerais faire l'amour avec une femme dans la nature et pendant qu'on le fait j'aimerai que des insectes commencent à nous ramper dessus genre des centaines de fourmi qui rampent sur nos corps ou même autres trucs, et avoir le plaisir de baiser et le plaisir de ressentir des ptites bêtes nous chatouiller le corps, ressentir des ptites betes nous rentrer dans les orifices puis s'en aller, avoir de la paille/sable/ poussière partout sur le corps me sentir sale
J'ai eu ce fantasme depuis que j'ai commencé à regarder des reportages sur les hommes de cro-magnons, je les ai imaginé en train de baiser des femmes cro-magnones sauvagemment à même le sol et j'ai bandé à l'idée de voir la nature s'exprimer sur eux
Le 11 mai 2022 à 22:33:57 :
Les cosplays
Putain c'est extrêmement excitant ça
Je trouve ça super esthétique et t'as envie de faire des chatouilles, léchouiller
Le 11 mai 2022 à 22:35:33 :
En gros je fantasme sur la liberté de la nature enfin c'est compliqué à expliquer
J'aimerais faire l'amour avec une femme dans la nature et pendant qu'on le fait j'aimerai que des insectes commencent à nous ramper dessus genre des centaines de fourmi qui rampent sur nos corps ou même autres trucs, et avoir le plaisir de baiser et le plaisir de ressentir des ptites bêtes nous chatouiller le corps, ressentir des ptites betes nous rentrer dans les orifices puis s'en aller, avoir de la paille/sable/ poussière partout sur le corps me sentir saleJ'ai eu ce fantasme depuis que j'ai commencé à regarder des reportages sur les hommes de cro-magnons, je les ai imaginé en train de baiser des femmes cro-magnones sauvagemment à même le sol et j'ai bandé à l'idée de voir la nature s'exprimer sur eux
Ce forum
Le 11 mai 2022 à 22:35:51 :
https://vocaroo.com/1lIIfELGKLWe
L'opax CI-SA-ILLÉ
Le 11 mai 2022 à 22:35:25 :
FREE USE BORDELMais jamais en vrai ce serait un peu glauque cependant dans le pron c'est bandant
Si tout le monde est consentant y'a pas de souci
Données du topic
- Auteur
- coldwaugh
- Date de création
- 11 mai 2022 à 22:30:45
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 23:00:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86