Topic de Knigue :

Ce week-end je conclue avec ma pote russe

• 1

Après de multiples allez retour en Russie ces 3 derniers années
J’ai rencontrée une meuf sur tandem quand j’étais à Moscou en février, on c’est vu 2-3 fois en mode pote sans plus

Elle est arrivée en France ces derniers jours et je sentais qu’un rapprochement était possible. Par chance elle est à 1h de train de chez mes parents.

Ça fais des années que j’ai pas été dans la séduction, des conseils ? :)

aya donc tu as fait 2 fois paris moscou pour une "pote"
Non, je ne la connais que depuis mon dernier voyage en 2022, c’est à dire ces quelques derniers mois

Le 11 mai 2022 à 22:19:51 :
Non, je ne la connais que depuis mon dernier voyage en 2022, c’est à dire ces quelques derniers mois

t'es allé seul à moscou pour le plaisir et tu t'es inscris sur tandem pour voir des femmes la bas?

J’y vais de temps en temps, chaque années, voir des amis que j’ai pu faire lors de mon stage il y’a 3ans. Et Tandem c’est pour pratiquer la langue
Aya j'ai aussi rencontré ma copine qui est russe sur Tandem :hap:
Au lieu d’aider Poutine sur le front elle vient se faire démonter la moulaga dans un pays traite
(Je peux pas citer sur mobile)
@macron ça se passe bien ? Combien de temps avec ? Vous vivez ensemble ? Explique nous ton expérience :hap:

Le 11 mai 2022 à 22:25:47 :
(Je peux pas citer sur mobile)
@macron ça se passe bien ? Combien de temps avec ? Vous vivez ensemble ? Explique nous ton expérience :hap:

Je t'ai mp chef :hap:

Up , si des keys ont des questions ou recommendations :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Knigue
Date de création
11 mai 2022 à 22:17:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11