Topic de 7goku7 :

Téléphone Samsung

  • 1

J'ai besoin de conseil par rapport aux téléphones Samsung.
Ma femme a cassé le sien (s10) et souhaiterais un nouveau Samsung.
Son seul critère étant l'appareil photo, je ne sais pas vers quoi me diriger en sachant que j'aimerais y mettre moins de 600 euros pour un téléphone neuf.

Je suis perdu dans les descriptifs des différents appareils donc entre un s21 fe, un s21, les A ect

Merci pour votre aide ;)
Et si possible une livraison pas trop tardive^^

Si son seul critère c'est l'appareil photo prends lui un iphone hein, regardes de réel comparatifs et tu comprendras, Samsung est plus dans le paysage depuis longtemps, on est plus en 2015 hein, Apple fait les produits les plus complets et durables et son seul concurrent Android c'est les Pixel.

Hors pro-apple, la fluidité et l'efficacité de iOS une fois pris en main c'est impossible le retour en arrière :(

J'ai un S 20 FE et niveau photo c'est génial. :hap:
Comme j'ai dit elle veut apple.
Après j'ai l'impression qu'il y a pas eu beaucoup de diff entre le s20 et le s21 niveau photo donc peut être se diriger vers du s20 ultra si c'est mieux que le s20+ et s20

Le 12 mai 2022 à 19:55:49 :
Comme j'ai dit elle veut apple.
Après j'ai l'impression qu'il y a pas eu beaucoup de diff entre le s20 et le s21 niveau photo donc peut être se diriger vers du s20 ultra si c'est mieux que le s20+ et s20

C'est stupide tu paierais moins cher un 12pro qui fait bien mieux :(

Alors le 12 pro est hors budget et dans tous les cas elle veut Samsung meme si je suis d'accord que c'est stupide ^^
J'ai vu que le s20 ultra a vraiment l'air pas mal niveau photo mais bon au dessus du budget^^

Le 12 mai 2022 à 20:06:55 :
Alors le 12 pro est hors budget et dans tous les cas elle veut Samsung meme si je suis d'accord que c'est stupide ^^
J'ai vu que le s20 ultra a vraiment l'air pas mal niveau photo mais bon au dessus du budget^^

Dis lui sincèrement de prendre du recul, si elle veut rester sous android, un Pixel 6pro enterre les samsung

  • 1

Données du topic

Auteur
7goku7
Date de création
12 mai 2022 à 19:46:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219