C'était hier, je rentrais de chezmon frère en tram, bref rien de spécial
Je rentre dans le tram et je fais arrêt avant de remarquer une meuf(Probablement pas une femme mais autre chose)qui entre dans mon wagon.
Rien de particulier,Très suspecte elle portais un visage familier
Bref en gros rien à foutre, mais je remarque en regardant autour de moi qu'elle me mate, et même qu'elle cherche le eye contact (je ne le fait pas je suis autiste)
Je m'en bat tjr les couilles à ce moment là,Je commence à avoir peur, que me veut elle? Voler mon peau, je sais paaas
Et là elle descend, juste après moi, a mon arrêt.
D'habitude je rentre juste chez moi, mais la j'avais des courses à faire au Auchan en face de l'arrêt. Je prête plus vrm attentionmais je chèque discrètement dans la vitre du magasin et elle me suivais.
Je rentre dans le auchan et la je test si elle me suis vraiment, et jeme met à faire mes courses de manière complètement illogique en faisant des allers retours partout (le vigile a même commencer à me suivre et a me surveiller il étaait surement lui aussi un doppler mais je n'avais pas le temps de l'identifier d'autant plus que j'avais des sacs) et a chaque fois la était pas loin
Ducoup j'ai essayé de me barré super vite et j'ai abandonné mon cadis, jme suis barré vite fait chez moi en checkant si personne me suivais plusieurs fois.
Ca ma vraiment fait flipper, j'ai peur parfois dans la rue ojn me regarde, ilssss men veulent pour
Ils ont des visages familier, leurs visage je les connais;
J'ai une arme et je vais me défendre