Cette ENORME BOUCLE du SALARIAT dans le TERTIAIRE DREAM bon sang !
Le 23 mai 2023 à 21:00:58 :
Allez faire cadre dans un "vrai secteur" (industrie, BTP, santé ..)Perso j'étais destiné au tertiaire et je me suis réveillé, j'ai fait une licence pro génie civil (ma formation de base n'avait rien a voir) en 1 an et j'ai direct trouvé un taf intéressant avec du sens
tu fais quoi maintenant khey ?
savoir que tu bosses pour 1800 euros nets et que tu coûtes une blinde à ton patron.
Pendant que tu bosses tu paies la retraite des boomers,tu finances le RSA et les APL pendant que toi tu touches aucune aide.
Dans ce contexte si t'as pas de femme tu rentres chez toi seul et crevé, pareil pour le week-end.
La moitié de ton effort ne va pas dans ta poche mais finance la vie des non-actifs. Et en plus les hommes doivent se satisfaire de leur condition de célibataire?
Ca va pas.
8 ans et demi de boucle.
Ça ne va pas en s'arrangeant.
Le 12 mai 2022 à 07:22:36 :
Sans oublier toutes las attaques passives-aggressivesSans oublier les collègues qui sont sympas, du coup tu te libères un peu sur tes pensées/ta vie privée, et tu oublies que TOUT sera retenu contre toi
+1
ne rien dire de privé sur son taff , limite dire quelle temps il fait
je suis en train de le subir, c'est horrible j'avais fait une demande de mutation en oral ... tout le monde zaref
mais ils ont retenu tout ce que je disais ces frais de ports même dans des agences pouraves en région
Le 01 octobre 2023 à 10:09:34 :
savoir que tu bosses pour 1800 euros nets et que tu coûtes une blinde à ton patron.Pendant que tu bosses tu paies la retraite des boomers,tu finances le RSA et les APL pendant que toi tu touches aucune aide.
Dans ce contexte si t'as pas de femme tu rentres chez toi seul et crevé, pareil pour le week-end.
La moitié de ton effort ne va pas dans ta poche mais finance la vie des non-actifs. Et en plus les hommes doivent se satisfaire de leur condition de célibataire?
Ca va pas.
En dessous de 2k voire 3k c’est pas la peine de bosser à temps plein toute l’année.
Données du topic
- Auteur
- 10KLEMETRECARRE
- Date de création
- 11 mai 2022 à 20:29:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112