Topic de Poings_Ardents :

[Projet] Devenir un Chad par l'entrainement

  • 1

Salut les kheys, je suis assez timide mais j'ai un peu de bagou et je suis pas dégeu physiquement.
J'ai déjà vu pas mal de mecs moyens avec des bombes, et même en partant du principe que j'ai une chance sur 1000 de pécho une bombe à un instant T, je me dis qu'en essayant 1000 fois du coup je vais forcément arriver à pécho une meuf fraiche. En plus le temps allant, je vais gagner en confiance lors de l'abordage et augmenter mon taux de conversion.

Vous pensez qu'aborder une meuf par jour pour atteindre mon objectif d'être un chad (même si vraie envie c'est de trouver une meuf bien avant) est une bonne idée ? :hap:

On est tous passé par cette phase
Je précise que je swipe des profils tinder avec mon pénis, et je tiens 72 heures en sprint, j'ai fais de la MMA et j'ai déjà battu un ours, pécho une meuf fraiche c'est pas plus difficile faut juste de la patience je pense :(

Le 08 mai 2022 à 18:20:41 :
On est tous passé par cette phase

Càd ?

Oui mais le plus probable c'est que tu vas être motivé pendant plusieurs jours puis abandonner à force d'avoir connu des échecs et des malaises
faut pas être cringe et rester positif et tu y arriveras tkt
parle pas aux meufs dans l'unique but de pécho c'est le meilleur conseil que je peux donner mon bon khey

Le 08 mai 2022 à 18:23:18 :
faut pas être cringe et rester positif et tu y arriveras tkt
parle pas aux meufs dans l'unique but de pécho c'est le meilleur conseil que je peux donner mon bon khey

Merci du conseil ! J'ai déjà pu remarquer ça un peu en allant en soirée, quand je les aborde détaché avec le sourire, je les recroise et on finit par parler un bon moment avec des sourires complices généralement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Poings_Ardents
Date de création
8 mai 2022 à 18:20:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 336