J'envie tellement les gosses de riche
Imaginez, ne jamais avoir à stresser pour le fric
être assurée d'avoir à manger en tout temps, être assuré d'avoir un toit, du chauffage... Vivre dans des endroits sains avec un bon voisinage, pas de bruit, pas de cafards, pas de punaises de lit
Partir en vacances dans des beaux endroits, être entouré de bonnes personnes
Bordel je rage tellement
Le 08 mai 2022 à 18:10:22 :
Ouais moi aussi. J’aurais trop aimé avoir la vie d’un gosse de riche aux US. Avec grosse voiture à 16 ans, voyages, grande université, plein de petites copines, etc.
Gosse de riche en France c'est très bien aussi
J'en ai rencontré durant toute ma scolarité, ils ont une vie de rêve
Le 08 mai 2022 à 18:11:44 :
Le 08 mai 2022 à 18:10:22 :
Ouais moi aussi. J’aurais trop aimé avoir la vie d’un gosse de riche aux US. Avec grosse voiture à 16 ans, voyages, grande université, plein de petites copines, etc.Gosse de riche en France c'est très bien aussi
J'en ai rencontré durant toute ma scolarité, ils ont une vie de rêve
Oui ça doit être cool aussi mais je préférerais aux US
Jai une belle maison à la campagne, propriétaire évidemment avec deux terrains et j’en terasse
Plutôt calme, air frais, beaucoup d’espace verts manger bien et équilibré
Le 08 mai 2022 à 18:12:44 :
T'attends quoi pour faire des efforts pour atteindre un certain confort de vie ?
J'ai tout fait pour sortir de ma condition de prolo: école de commerce, expatriation
Ma condition d'enfant de prolo fini toujours par me rattrapper
J'ai pas les codes des bourgeois j'arrive pas à m'insérer dans le milieu
T'attends quoi pour faire des efforts pour atteindre un certain confort de vie ?
Les gosses de riches n'en font aucun , merci papa maman
Le dur labeur ils connaissent pas , se lever a 5H non plus
C'est plutot , petite école pour avoir un diplome qui au final sert a rien car papa va pistonner
Petit HAPPY HOUR 3x semaine avec l'argent de papa
Le 08 mai 2022 à 18:13:59 :
T'attends quoi pour faire des efforts pour atteindre un certain confort de vie ?J'ai tout fait pour sortir de ma condition de prolo: école de commerce, expatriation
Les golems qui pigent pas que dans ces milieu c'est du piston
Faire une école de commerce sans piston
Tu vas finir dans un concessionnaire VW a faire le commercial du ZOB pour vendre des polos
Ton seul moyen c'est de CREER un truc ou investir sur le bon truc (donc LOTTO )
Tous les gosses de riches que j'ai connu étaient même pas bons à l'école, certains ont même pas réussi leurs études
Mais leur connexions et leur famille fait qu'ils n'ont eu aucun mal à s'insérer dans la vie et avoir un bon boulot, ou alors même pas de boulot mais ils vivent très bien grâce à l'argent de leur famille
Le 08 mai 2022 à 18:15:33 :
T'attends quoi pour faire des efforts pour atteindre un certain confort de vie ?J'ai tout fait pour sortir de ma condition de prolo: école de commerce, expatriation
Les golems qui pigent pas que dans ces milieu c'est du piston
Faire une école de commerce sans piston
Tu vas finir dans un concessionnaire VW a faire le commercial du ZOB pour vendre des polos
Ton seul moyen c'est de CREER un truc ou investir sur le bon truc (donc LOTTO )
Ta qu'à aller a Dubai te faire chier dessus et après tu te fais un business avec l'argent sal
Données du topic
- Auteur
- Chaldeenlegende
- Date de création
- 8 mai 2022 à 18:09:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33