Je viens de faire un voyage astral pendant mon sommeil
Supprimé- 1
Ton voyage dans la 4ème dimension a déréglé mon rêve
Comment tu sais que tu étais dans l' astral
Le 06 mai 2022 à 06:34:16 :
A quoi ressemble la 4ème dimension
Alors déjà tu as une vision a 360 degrés, ensuite je me suis retrouvé dans monde infini de couleur jaune/dorée, quand je dis infini c'est comme ça :
Y'a pas de sol par contre, et tout est eclairé d'une lumière jaune (plutot dorée clair en fait) autour de toi
J'ai moi même pu rencontrer dieu lors d'un voyage astral depuis un rêve lucide. Quand il m'a vu il m'a mis un grand coup dans le plexus avec une sorte de sceptre ce qui m'a éjecté en arriére dans un énorme flash blanc et qui m'a sorti de ma projection astrale, et je me suis réveillé, couverte d'une sorte de poudre dorée sur ma peau.
Je pense avoir fait une énorme erreur et que je n'étais pas censé me trouver à cet endroit.
Le 06 mai 2022 à 06:34:16 :
A quoi ressemble la 4ème dimension
Et je le sais parce que j'était en état d'unité, je savais. Dans cet état tu ne réfléchis pas, la question ne se pose pas, tu SAIS.
Le 06 mai 2022 à 15:57:24 :
J'ai moi même pu rencontrer dieu lors d'un voyage astral depuis un rêve lucide. Quand il m'a vu il m'a mis un grand coup dans le plexus ce qui m'a éjecté en arriére dans un énorme flash blanc et qui m'a sorti de ma projection astrale, et je me suis réveillé, couverte d'une sorte de poudre dorée sur ma peau.
Dieu qui te met un coup dans le plexus ? J'y crois pas trop, je veux bien croire que tu l'aies rencontré mais pas ça
Le 06 mai 2022 à 15:58:32 :
J'ai moi même pu rencontrer dieu lors d'un voyage astral depuis un rêve lucide. Quand il m'a vu il m'a mis un grand coup dans le plexus ce qui m'a éjecté en arriére dans un énorme flash blanc et qui m'a sorti de ma projection astrale, et je me suis réveillé, couverte d'une sorte de poudre dorée sur ma peau.Dieu qui te met un coup dans le plexus ? J'y crois pas trop, je veux bien croire que tu l'ait rencontré mais pas ça
C'était peut être un geste pour me protéger et me sortir de cet endroit assez rapidement, j'ignore où j'étais et ce qu'il y avait, mais j'ai tout de suite su que c'était dieu, je l'ai senti cest inexplicable, ce n'était pas une entité malveillante.
Le 06 mai 2022 à 16:01:42 :
J'ai moi même pu rencontrer dieu lors d'un voyage astral depuis un rêve lucide. Quand il m'a vu il m'a mis un grand coup dans le plexus ce qui m'a éjecté en arriére dans un énorme flash blanc et qui m'a sorti de ma projection astrale, et je me suis réveillé, couverte d'une sorte de poudre dorée sur ma peau.Dieu qui te met un coup dans le plexus ? J'y crois pas trop, je veux bien croire que tu l'ait rencontré mais pas ça
C'était peut être un geste pour me protéger et me sortir de cet endroit assez rapidement, j'ignore où j'étais et ce qu'il y avait, mais j'ai tout de suite su que c'était dieu, je l'ai senti cest inexplicable, ce n'était pas une entité malveillante.
Est-ce que t'as senti la sensation d'amour et de paix intérieur toi aussi ?
Le 06 mai 2022 à 16:02:52 :
Le 06 mai 2022 à 16:01:42 :
Est-ce que t'as senti la sensation d'amour et de paix intérieur toi aussi ?
Oui cest ce que j'allais rajouter, j'ai ressenti une sorte de vague de bien être, d'amour, comme beaucoup de gens le décrivent dans leur expérience de mort imminente au moment où ils sont à la limite et ressentent étrangement un bien être qui ne les rend pas triste de tout quitter. J'ai eu une envie irrépressible de servir cette entité de lui délivrer mon âme dans une confiance totale, comme un pére protecteur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- merluchon2027
- Date de création
- 6 mai 2022 à 06:30:57
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 13:18:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17