(LUNA) 🚨 J'ai PERDU 8750 € AUJOURD'HUI, des questions ?
Je voulais claquer 10 balles pour le fun en installant Binance mais wtf ? C'est quoi cette appli du démon qui me demande d'envoyer ma carte et de me prendre à poil en vidéo pour prouver mon identité pour mettre 10 balles ?
J'arrive même pas à passer le truc, on peut même pas créer un compte comme ça ?
Ce truc de sécurité de malade pour 10 balles
Le 12 mai 2022 à 16:54:15 :
Pourquoi il a autant baissé par rapport aux autres ?
J'hésite à all in dedans
attend ca continue de baisser, 0.0036 mtn
J'hésite à all in dedans
Excellente idée à toi les millions et les putes sans rien faire Qu'elle époque
Le 12 mai 2022 à 16:54:46 :
Je voulais claquer 10 balles pour le fun en installant Binance mais wtf ? C'est quoi cette appli du démon qui me demande d'envoyer ma carte et de me prendre à poil en vidéo pour prouver mon identité pour mettre 10 balles ?
en plus jcrois pas que tu puissent mettre 10 balles ya un minumum
si t'as un peu de poil au visage depuis ta photo de passeport à des 10 ans t'es baisé, bravo binance les génies
J'hésite à all in dedans
Met un billet pour voir mais fait pas all in là dessus
Le 12 mai 2022 à 16:46:12 :
Il s'est effondré le Luna ?
On est champion du monde
Je voulais claquer 10 balles pour le fun en installant Binance mais wtf ? C'est quoi cette appli du démon qui me demande d'envoyer ma carte et de me prendre à poil en vidéo pour prouver mon identité pour mettre 10 balles ?J'arrive même pas à passer le truc, on peut même pas créer un compte comme ça ?
Pareil impossible de m’inscrire vous avez d’autres plateformes ?
[16:56:48] <Skara45>
J'hésite à all in dedansMet un billet pour voir mais fait pas all in là dessus
Met rien du tous , c est finito , il va être delisté des grosses plateformes dans peu de temps .
Le 12 mai 2022 à 16:49:02 :
Moi j'ai fait plus de $80k avec les formation drophipping jusqua l'année dernière, toi t'as perdu 8750€ avec LUNA
Je pense qu'il faut juste que t'arrêtes internet complètement, vu que visiblement toi et ton expertise tu tombes a coté de la plaque a chaque fois
1er vendeur de dropshipping full argument d'autorité + as hominem
Je voulais claquer 10 balles pour le fun en installant Binance mais wtf ? C'est quoi cette appli du démon qui me demande d'envoyer ma carte et de me prendre à poil en vidéo pour prouver mon identité pour mettre 10 balles ?J'arrive même pas à passer le truc, on peut même pas créer un compte comme ça ?
kraken c'est beaucoup plus simple
Le 12 mai 2022 à 17:00:18 :
kraken c'est beaucoup plus simple
kraken ca bug dès que tu dois vendre en panique, c'est le cas depuis bien 5ans
Le 12 mai 2022 à 16:47:02 :
Devenir riche en ne faisant rien ça n’a jamais existé
On devient pas riche en travaillant, sors de ta grotte le lemgo
Le 12 mai 2022 à 16:51:35 :
Faut produire de tes mains khey, devenir riche sans rien branler, c'est impossible.
2nd lemgo qui a pas avaler sa pill, on ne devient pas riche en travaillant
Physiquement impossible, tu gagne pas des millions ou des milliards en te bousillant le dos 40h/jours
Sors de ta grotte
Données du topic
- Auteur
- Aterciopelados
- Date de création
- 12 mai 2022 à 16:45:27
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48