Topic de Dracaufeuent :

AYAAA le CYCLISTE qui S'EMBROUILLE avec TOUTE sa VILLE PERD SES COUILLES face à un paysan

Supprimé
C'EST UNE RUE CYCLABLE MONSIEUR !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556400527-finkie.png
"merci les gars c'est cool"
ce cuck putain, avoir besoin d'aide pour une queue de poisson sur la route en 2022

Le 09 mai 2022 à 00:41:46 :

Le 09 mai 2022 à 00:40:21 :
j'ai jamais compris pourquoi les velos, motards etc se prennent pour des justiciers à gueuler sur les gens? Ahi ils pensent sérieusement que parce qu'il a crier " connard" au mec la prochaine fois il doublera pas?

Non, ils cherchent la merde et se sentent légitime

C'est juste l'effet dashcam et YouTube. Les embrouilles ça fait des vues donc le moindre petit truc et ils en profitent pour s'engouffrer et faire un drama.

Un gros frustré la vie dont la passion et de chercher la merde et filmer le moindre impair des automobilistes qui n'en sont pas un puisqu'il cherche ouvertement la merde pour faire le buzz et parce que sa vie est profondément misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mais ils sortent d'où tous les cyclistes à la première frame ? Il a une garde rapprochée ou quoi ?

Le 09 mai 2022 à 00:20:04 :
Putain mais les cyclistes sur youtube sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ils doivent vraiment avoir une passion malsaine à s'embrouiller tous les jours parce qu'à un moment soit tu prends sur toi et t'arrêtes de gueuler parce qu'on t'a doublé à 1m et pas 1m50 sur une départementale soit tu changes de moyen de locomotion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En fait c'est des gens qui n'ont pas le permis et ils sont frustré, le pire c'est que si ils avaient le permis il ferait pareil. Sinon le mec dans la vidéo bah il a rien fait de mal en fait...des branleurs de la cité.

Il y a les voitures qui font n'importe quoi, il y a les motos qui font n'importe quoi, il y a les vélos qui font n'importe quoi. Et puis il y a les aigris qui ne peuvent s'empêcher de donner des leçons au monde entier en permanence. Entre nous, je pense que ces derniers sont les pires, et de loin

Le 09 mai 2022 à 07:50:31 :
Il y a les voitures qui font n'importe quoi, il y a les motos qui font n'importe quoi, il y a les vélos qui font n'importe quoi. Et puis il y a les aigris qui ne peuvent s'empêcher de donner des leçons au monde entier en permanence. Entre nous, je pense que ces derniers sont les pires, et de loin

En fait le cycliste contrairement à l'automobiliste est en effort, rythme élevé et muscles échauffés, il aura plus tendance à être agressif. C'est pour comprendre aussi le cycliste.

Le 09 mai 2022 à 07:58:45 :

Le 09 mai 2022 à 07:50:31 :

En fait le cycliste contrairement à l'automobiliste est en effort, rythme élevé et muscles échauffés, il aura plus tendance à être agressif. C'est pour comprendre aussi le cycliste.

Combien tu paries que le mec de la vidéo est également comme ça dans la vie de tous les jours? Avec sa famille, avec ses enfants, avec ses amis, au travail...

Mais pourquoi on lui a toujours pas piquer sa caméra ?
Déjà il faut être une sacré sous merde pour faire du vélo couché :)
c'est comme ça à chaque vidéo, le mec fait 2m en arrière quand l'automobiliste descend...
ça me fait toujours hurler de rire n'empêche, le gars fait son chevalier-blanc et se substitue à la police pour narguer et haranguer les automobilistes mais, dès qu'il y a de la confrontation, c'est "hop hop hop à la niche" en espérant qu'il y ait d'autres cyclistes pour le soutenir

Le 09 mai 2022 à 08:03:19 :
Mais pourquoi on lui a toujours pas piquer sa caméra ?

lui piquer son lapin crétin le rendrait certainement beaucoup plus malheureux

On est d'accord qu'à Paris il serait déjà dans le coma en une journée ?

Ils ont l'air vachement cool à Namur pour rester aussi calme avec lui depuis le temps

[08:08:20] <UB90_Strasbourg>

Ils ont l'air vachement cool à Namur pour rester aussi calme avec lui depuis le temps

À Roubaix il serait dans le canal et son vélo revendu 10 balles dans l'heure.

Le 09 mai 2022 à 08:08:20 :

quand tu vois la patate que s'est mangée AltisPlay pour moins que ça, oui le gars serait plus vivant à l'heure qu'il est...

Je fais du vélo, et honnêtement, les cyclistes en général sont de vrais cons. C'est extrêmement rare de voir des vélos respecter le code, ça passe au feu rouge aux carrefours, les stops, connaissent pas, les cédez le passage, connaissent pas. Ça roule sur la route alors que sur le trottoir t'as des pistes cyclables.

Alors oui, il y a des connards en voitures/motos/camions, etc... mais c'est pire chez les vélos je trouve. Ils se croient vraiment tout permis.

Le 09 mai 2022 à 08:18:05 :
Je fais du vélo, et honnêtement, les cyclistes en général sont de vrais cons. C'est extrêmement rare de voir des vélos respecter le code, ça passe au feu rouge aux carrefours, les stops, connaissent pas, les cédez le passage, connaissent pas. Ça roule sur la route alors que sur le trottoir t'as des pistes cyclables.

Alors oui, il y a des connards en voitures/motos/camions, etc... mais c'est pire chez les vélos je trouve. Ils se croient vraiment tout permis.

Source ifpop

Vélo :( On dirait des enfants :)
tu m'étonne qu'on a envie de les écraser après

Données du topic

Auteur
Dracaufeuent
Date de création
9 mai 2022 à 00:11:44
Date de suppression
9 mai 2022 à 09:01:43
Supprimé par
Modération ou administration