9 mai, la WW3 est pour AUJOURD'HUI AYAAAAAAAAA
Le 09 mai 2022 à 00:30:51 :
Il n'y aura jamais de WW3.
Pas pret
Le 09 mai 2022 à 00:33:10 :
Le 09 mai 2022 à 00:30:51 :
Il n'y aura jamais de WW3.Pas pret
Ok le golem
On attend toujours la mort massive des OGM injectés par Pfizer, on attend le chaos, on attend les pénuries, on attend le chaos, on attend l'hyperinflation, on attend la grande famine, on attend la grande dépopulation, on attend le NWO, on attend les smart cities, on attend la poudre de grillon et les steak imprimer en 3D, on attend la WW3.
Dit-donc ils sont forts chez Davos, on voit la grande efficacité pour installer le NWO
Le 09 mai 2022 à 00:22:46 :
Vous avez vraiment un problème de croire qu'on va se faire nuked.
Le vaccin est déjà suffisant, la pseudo guerre n'est qu'un prétexte pour détruire définitivement l'euro qui nous ramènera fatalement au nwo avec un contrôle des masses.
En aucun cas une nuke est bénéfique.
Tu fais pitié avec tes théories complotistes absurdes, t'es pas un éveillé, t'es un illuminé.
Le 09 mai 2022 à 00:05:52 :
C'est vrai que l'on va tous mourir ? J'ai peur, je fais une crise d'angoisse à l'idée que cette nuit sera la dernière ...
SI tu n'habites pas à moins de 10 km d'une grande ville, ca devrait aller, si on se fait sarmated là par contre et bien..... la purification sera tellement rapide qu'on sera au paradis avant d'avoir pû réaliser ce qui se passe de toute façon
Le 09 mai 2022 à 00:45:33 :
Pourquoi demain particulièrement ?
Défile de la victoire de 1945 en Russie, Poutine va certainement annoncer la guerre totale voir la WW3
Pourquoi demain particulièrement ?
Délire de la célébration du jour de la victoire ( de la WW2 ) en Russie
Du coup des kheys pensent que Poutine va annoncer la WW3 ( vachement logique le jour de la célébration qui marque la fin de la 2ème gm en Russie ) et ceux meme si aucun sillot ni aucun missile nuc n'est pret, idem pour "l'avion de l'apocalypse" qui parade depuis 10 sans que ca est inquiété les experts du forum jusqu'à ajd
Bref : on joue à ce faire peur
Le 09 mai 2022 à 00:50:31 :
A demain.
Euh c'est aujourd'hui le 9
D'ailleurs il est 1h de plus en Russie
Moi je dors pas j'attends juste la nuke tranquillement dans mon lit et vous ?
Le 09 mai 2022 à 00:55:01 :
Pourquoi demain particulièrement ?Délire de la célébration du jour de la victoire ( de la WW2 ) en Russie
Du coup des kheys pensent que Poutine va annoncer la WW3 ( vachement logique le jour de la célébration qui marque la fin de la 2ème gm en Russie ) et ceux meme si aucun sillot ni aucun missile nuc n'est pret, idem pour "l'avion de l'apocalypse" qui parade depuis 10 sans que ca est inquiété les experts du forum jusqu'à ajd
Bref : on joue à ce faire peur
Le 09 mai 2022 à 00:47:09 :
Pourquoi demain particulièrement ?Défile de la victoire de 1945 en Russie, Poutine va certainement annoncer la guerre totale voir la WW3
Je pense qu'il va nuke un pays et que les américains vont se coucher en voyant l'ampleur des dégâts
Ce qui mettra fin à la guerre
J'espère juste que ce sera pas nous
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDesPLS3
- Date de création
- 9 mai 2022 à 00:02:19
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 151