Demander le numéro de téléphone à une meuf = cramé ?
- 1
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap
D’autres le donnent pour que tu leur foutes la paix et ne te répondront jamais
Donc au final ça veut rien dire
Le 08 mai 2022 à 16:37:15 TintinWejdene-3 a écrit :
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap
J'ai jamais demandé les RS perso et j'ai pas insta donc c'est réglé
Le 08 mai 2022 à 16:37:18 Zalala34 a écrit :
Certaines donnent un faux
D’autres le donnent pour que tu leur foutes la paix et ne te répondront jamais
Donc au final ça veut rien dire
Et quand il est vrai ? Jamais reçu de numéro bidons, après ceux que j'ai pu récup c'était des collègues de job étudiant
Le 08 mai 2022 à 16:41:17 :
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snapJ'ai jamais demandé les RS perso et j'ai pas insta donc c'est réglé
Fais comme tu veux khey, je répondais juste à ta question, certaines meufs peuvent être rebutées à l'idée de donner leurs nums à un inconnu, en revanche pour snap elles s'en foutent
Le 08 mai 2022 à 16:43:19 TintinWejdene-3 a écrit :
Le 08 mai 2022 à 16:41:17 :
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snapJ'ai jamais demandé les RS perso et j'ai pas insta donc c'est réglé
Fais comme tu veux khey, je répondais juste à ta question, certaines meufs peuvent être rebutées à l'idée de donner leurs nums à un inconnu, en revanche pour snap elles s'en foutent
Je prend note et je t'en remercie, mais effectivement ma question porte plutôt sur le fait que j'ai déjà demandé le numéro de la meuf et qu'elle me l'a donné (et qui est vrai) et donc je me demande si à partir du moment ou je lui ai demandé elle s'est douté de l'enjeu derrière
Le 08 mai 2022 à 16:37:15 :
Demander les réseaux sociaux c'est un truc de cuck
Le truc c'est de demander le numéro en disant "on reste en contact ?" et ça passe crème
(car la fille ne s'engage à rien en vous le donnant)
Le 08 mai 2022 à 16:58:37 AAHologue a écrit :
Le 08 mai 2022 à 16:37:15 :
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snapDemander les réseaux sociaux c'est un truc de cuck
Le truc c'est de demander le numéro en disant "on reste en contact ?" et ça passe crème
(car la fille ne s'engage à rien en vous le donnant)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Velopolitain
- Date de création
- 8 mai 2022 à 16:35:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10