Topic de Velopolitain :

Demander le numéro de téléphone à une meuf = cramé ?

  • 1
Elle se doute forcément de l'enjeu derrière quand un mec lui demande son numéro de téléphone n'est-ce pas ? Du coup si elle le donne c'est déjà des indices ? Puisqu'elle pourrait ne pas le faire...
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro :ok:
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap :ok:
Certaines donnent un faux
D’autres le donnent pour que tu leur foutes la paix et ne te répondront jamais
Donc au final ça veut rien dire

Le 08 mai 2022 à 16:37:15 TintinWejdene-3 a écrit :
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro :ok:
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap :ok:

J'ai jamais demandé les RS perso et j'ai pas insta donc c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 mai 2022 à 16:37:18 Zalala34 a écrit :
Certaines donnent un faux
D’autres le donnent pour que tu leur foutes la paix et ne te répondront jamais
Donc au final ça veut rien dire

Et quand il est vrai ? Jamais reçu de numéro bidons, après ceux que j'ai pu récup c'était des collègues de job étudiant

Le 08 mai 2022 à 16:41:17 :

Le 08 mai 2022 à 16:37:15 TintinWejdene-3 a écrit :
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro :ok:
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap :ok:

J'ai jamais demandé les RS perso et j'ai pas insta donc c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Fais comme tu veux khey, je répondais juste à ta question, certaines meufs peuvent être rebutées à l'idée de donner leurs nums à un inconnu, en revanche pour snap elles s'en foutent :ok:

Le 08 mai 2022 à 16:43:19 TintinWejdene-3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 16:41:17 :

Le 08 mai 2022 à 16:37:15 TintinWejdene-3 a écrit :
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro :ok:
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap :ok:

J'ai jamais demandé les RS perso et j'ai pas insta donc c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Fais comme tu veux khey, je répondais juste à ta question, certaines meufs peuvent être rebutées à l'idée de donner leurs nums à un inconnu, en revanche pour snap elles s'en foutent :ok:

Je prend note et je t'en remercie, mais effectivement ma question porte plutôt sur le fait que j'ai déjà demandé le numéro de la meuf et qu'elle me l'a donné (et qui est vrai) et donc je me demande si à partir du moment ou je lui ai demandé elle s'est douté de l'enjeu derrière

Le 08 mai 2022 à 16:37:15 :
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro :ok:
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap :ok:

Demander les réseaux sociaux c'est un truc de cuck :(

Le truc c'est de demander le numéro en disant "on reste en contact ?" et ça passe crème :oui:

(car la fille ne s'engage à rien en vous le donnant)

Le 08 mai 2022 à 16:58:37 AAHologue a écrit :

Le 08 mai 2022 à 16:37:15 :
Les réseaux sociaux sont perçus comme moins intimes que le numéro :ok:
Insta c'est non par contre, tu vas juste lui servir de toutou qui feed ses photos et son nombre d'abos, donc go snap :ok:

Demander les réseaux sociaux c'est un truc de cuck :(

Le truc c'est de demander le numéro en disant "on reste en contact ?" et ça passe crème :oui:

(car la fille ne s'engage à rien en vous le donnant)

Intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Velopolitain
Date de création
8 mai 2022 à 16:35:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 88