Topic de Namanakadashi :

Quel entreprise de livraison pour envoyer mon

  • 1

Steam deck a l’etranger ?

J’habite au Japon ou le steam deck est pas dispo la je vais bientot le recevoir chez mes parents (commandé lundi). C’est quoi le mieux pour qu’ils me l’envoient et que lecolis arrive sein et sauf ?

il y a ups au japon ?

Le 06 mai 2022 à 01:48:14 :
il y a ups au japon ?

Oue mais ups france c’est limite pire que la poste. Il me faut un truc viable. Limits un truc pour les professionnels. Mais j y connais rien.

Le 06 mai 2022 à 01:51:33 :

Le 06 mai 2022 à 01:48:14 :
il y a ups au japon ?

Oue mais ups france c’est limite pire que la poste. Il me faut un truc viable. Limits un truc pour les professionnels. Mais j y connais rien.

pour les avoir tous fait ups et DHL c'est de loin les moins pire :(

evite comme la peste chronopost - dpd - mondial relay - relai colis - GLS

Hmm ok khey je vais regarder fedex mais je dis a mes parents si cest un A ou N qui vient chercher le colis vous lui donnez pas

Le 06 mai 2022 à 01:56:30 :
Hmm ok khey je vais regarder fedex mais je dis a mes parents si cest un A ou N qui vient chercher le colis vous lui donnez pas

j'ai confondu avec dhl, fedex ils ont pas l'air de livrer souvent en france

la seule fois ou ils m'ont livré ils m'ont envoyé une une lettre de frais de douanne direct :(

Ah oui DHL ma mere vient de me dire que c’est bien. Je vais voir les avis. Merci khey.
J’ai trouvé un truc ca s appelle france express. Un
Khey qui connait ?
Bon apparement vous etes pas calés en livraison a l etranger comme quoi tous les topics EXPATS sont des gros mensonges.
DHL c’est le top, tu seras en plus livré en 48h
DHL plusieurs fois entre France et Asie 0 problèmes.
Ah merci les kheys apparement DHL est bon dans le game en effet.
Essaye de l'envoyer avec quelqu'un un proche un ami sinon ups ou dhl sont les moins pires, assurer le colis + déclaration douane c'est devenu obligatoire

Le 06 mai 2022 à 02:08:59 :
J’ai trouvé un truc ca s appelle france express. Un
Khey qui connait ?

C'est un sous traitant bas de gamme évite

https://fr.trustpilot.com/review/www.france-express.com

Je te laisse lire

  • 1

Données du topic

Auteur
Namanakadashi
Date de création
6 mai 2022 à 01:46:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109