Topic de ripbozo420 :

Grosse crise de panique : je vais aux rattrapages

Putain je viens de me réveiller comme le déchet que je suis à minuit et je viens de checker les résultats pour les partiels du s4 qui sont tombés ce jeudi, je vais devoir me retaper 8 matières du s4 et 2 matières du s3 en 26 jours, vous pensez que c'est possible d'avoir mon année ? Je viens de prendre une douche giga chaude de 30 minutes en poussant des cris de primate en panique et en me répétant que je vais redoubler et que c'est finito pour ma vie. Des kheys qui ont été dans la même situation et qui ont quand même pu avoir leur année pour m'encourager un peu ? Un cri d'appel de zinzoled à 1h du mat :hap:
Go desco c'est pas une fatalité
Pourquoi tu veux ton année ? Perso j'ai validé ma L2 en retapant des matières comme toi mais avec du recul j'aurai du abandonner la fac

Le 06 mai 2022 à 01:25:11 :
Go desco c'est pas une fatalité

Je préfère ... plutôt que de go désco nofake, j'ai vraiment pas le choix dans ma vie, si je rate cette année c'est vraiment la fin pour moi et j'exagère à peine...

Le 06 mai 2022 à 01:26:13 :
Pourquoi tu veux ton année ? Perso j'ai validé ma L2 en retapant des matières comme toi mais avec du recul j'aurai du abandonner la fac

Cas particulier ou si je rate mon année c'est vraiment finito :mort:

Ca se fait mais il va falloir se mettre une grosse grosse deter à temps plein

Pas d’excuses, plus de potes, plus de sorties, et de l’autodiscipline pendant 26 jours donc pas de glande sur le fofo ou sur internet en général

Ca va 26 jours C’est honnêtement pas grand chose, dis toi que c’est un mauvais moment à passer mais que ça en vaut la peine

Et si jamais tu redoubles c’est pas la fin de ta vie non plus ça fait chier mais ça arrive à un nombre incalculable d’étudiants sur leur parcours faut juste pas que ça t’entraîne dans une spirale de désillusion et d’échec

Le 06 mai 2022 à 01:28:17 :
Ca se fait mais il va falloir se mettre une grosse grosse deter à temps plein

Pas d’excuses, plus de potes, plus de sorties, et de l’autodiscipline pendant 26 jours donc pas de glande sur le fofo ou sur internet en général

Ca va 26 jours C’est honnêtement pas grand chose, dis toi que c’est un mauvais moment à passer mais que ça en vaut la peine

Et si jamais tu redoubles c’est pas la fin de ta vie non plus ça fait chier mais ça arrive à un nombre incalculable d’étudiants sur leur parcours faut juste pas que ça t’entraîne dans une spirale de désillusion et d’échec

Tu penses c'est faisable en 26 jours ? c'est surtout ça qui me fait douter le plus, tellement d'incertitudes ça me nique le moral putain..

Le 06 mai 2022 à 01:27:36 :

Le 06 mai 2022 à 01:26:13 :
Pourquoi tu veux ton année ? Perso j'ai validé ma L2 en retapant des matières comme toi mais avec du recul j'aurai du abandonner la fac

Cas particulier ou si je rate mon année c'est vraiment finito :mort:

Tu peux m'en dire plus ?

Pense à ton toi du futur qui te remerciera de t'être sorti les doigts du cul pendant ces 26 jours cruciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Si tu fais de la merde et que tu restes glander ici bienvenue à déchet land https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 mai 2022 à 01:24:21 :
en poussant des cris de primate en panique et en me répétant que je vais redoubler et que c'est finito pour ma vie.

Ayaaaa :rire:

Le 06 mai 2022 à 01:30:30 :

Le 06 mai 2022 à 01:27:36 :

Le 06 mai 2022 à 01:26:13 :
Pourquoi tu veux ton année ? Perso j'ai validé ma L2 en retapant des matières comme toi mais avec du recul j'aurai du abandonner la fac

Cas particulier ou si je rate mon année c'est vraiment finito :mort:

Tu peux m'en dire plus ?

Non déso mais c'est vraiment particulier, genre finito finito et j'exagère pas :fou:

Le 06 mai 2022 à 01:32:24 :

Le 06 mai 2022 à 01:30:30 :

Le 06 mai 2022 à 01:27:36 :

Le 06 mai 2022 à 01:26:13 :
Pourquoi tu veux ton année ? Perso j'ai validé ma L2 en retapant des matières comme toi mais avec du recul j'aurai du abandonner la fac

Cas particulier ou si je rate mon année c'est vraiment finito :mort:

Tu peux m'en dire plus ?

Non déso mais c'est vraiment particulier, genre finito finito et j'exagère pas :fou:

Quoi ? Tu vas mourir ?

26 jours pour 10 matières ? Ca te fait 2 jours et demi par matières. Donc deux cas :

Si on suppose que t'as des connaissances dans la plupart des matières, que tu travailles quasi jours et nuit pendant 26 jours , que certaines matières ont un coeff plus élevé et que tu l'as joue stratège, en révisant en particulier ces matières, c'est possible.

Autrement c'est foutu khey.

Nonobstant tu as l'air de jouer ta vie dessus. Pourquoi tu n'as pas travaillé avant si c'est si important pour toi ? :(

EDIT : fac de quoi ?

tu feras mieux l'année prochaine
Commence à travailler dès aujourd'hui. Osef si c'est possible ou non. Si tu ne peux pas redoubler à cause de ce "cas particulier", tu dois travailler dès aujourd'hui.

Le 06 mai 2022 à 01:30:27 :

Le 06 mai 2022 à 01:28:17 :
Ca se fait mais il va falloir se mettre une grosse grosse deter à temps plein

Pas d’excuses, plus de potes, plus de sorties, et de l’autodiscipline pendant 26 jours donc pas de glande sur le fofo ou sur internet en général

Ca va 26 jours C’est honnêtement pas grand chose, dis toi que c’est un mauvais moment à passer mais que ça en vaut la peine

Et si jamais tu redoubles c’est pas la fin de ta vie non plus ça fait chier mais ça arrive à un nombre incalculable d’étudiants sur leur parcours faut juste pas que ça t’entraîne dans une spirale de désillusion et d’échec

Tu penses c'est faisable en 26 jours ? c'est surtout ça qui me fait douter le plus, tellement d'incertitudes ça me nique le moral putain..

T’as pas le choix, fais-le

La t’es dans la phase où le risque de ne pas avoir de retour sur investissement t’inhibe et t’empêche de t’y mettre, augmentant donc exponentiellement le risque qu’il n’y ait pas de retour sur investissement et baissant d’autant ta motivation dans un cercle vicieux cruel

C’est en ne sortant pas de ce schéma qu’on finit par rien foutre sans trop comprendre pourquoi alors qu’on savait que c’était important

Déconnecte ton cerveau du reste du monde et fonce

Maintenant

Le 06 mai 2022 à 01:33:04 :
26 jours pour 10 matières ? Ca te fait 2 jours et demi par matières. Donc deux cas :

Si on suppose que t'as des connaissances dans la plupart des matières, que tu travailles quasi jours et nuit pendant 26 jours , que certaines matières ont un coeff plus élevé et que tu l'as joue stratège, en révisant en particulier ces matières, c'est possible.

Autrement c'est foutu khey.

Nonobstant tu as l'air de jouer ta vie dessus. Pourquoi tu n'as pas travaillé avant si c'est si important pour toi ? :(

EDIT : fac de quoi ?

Putain mon khey je suis venu ici pour me remonter le moral pas l'inverse :fou:
fac de droit

Le 06 mai 2022 à 01:33:55 :
Commence à travailler dès aujourd'hui. Osef si c'est possible ou non. Si tu ne peux pas redoubler à cause de ce "cas particulier", tu dois travailler dès aujourd'hui.

Je suis entrain de lire mes cours en parallèle la et je tremble comme un zinzoled :mort:

Le 06 mai 2022 à 01:37:52 :

Le 06 mai 2022 à 01:33:04 :
26 jours pour 10 matières ? Ca te fait 2 jours et demi par matières. Donc deux cas :

Si on suppose que t'as des connaissances dans la plupart des matières, que tu travailles quasi jours et nuit pendant 26 jours , que certaines matières ont un coeff plus élevé et que tu l'as joue stratège, en révisant en particulier ces matières, c'est possible.

Autrement c'est foutu khey.

Nonobstant tu as l'air de jouer ta vie dessus. Pourquoi tu n'as pas travaillé avant si c'est si important pour toi ? :(

EDIT : fac de quoi ?

Putain mon khey je suis venu ici pour remonter le moral pas l'inverse :fou:

Le 06 mai 2022 à 01:33:55 :
Commence à travailler dès aujourd'hui. Osef si c'est possible ou non. Si tu ne peux pas redoubler à cause de ce "cas particulier", tu dois travailler dès aujourd'hui.

Je suis entrain de lire mes cours en parallèle la et je tremble comme un zinzoled :mort:

Déjà, tu es dans la mauvaise voie. Quand tu révises, faut tout enlever. téléphone, ordi, ça doit dégager. Pas de révision en parallèle.

16 heures par jour ça passe pour rattraper ? :mort: :fou: , ça sera comme si j'avais révisé 8 heures par jour pendant 2 mois :fou: :mort: :rire: :snif2:

Le 06 mai 2022 à 01:40:09 :
16 heures par jour ça passe pour rattraper ? :mort: :fou: , ça sera comme si j'avais révisé 8 heures par jour pendant 2 mois :fou: :mort: :rire: :snif2:

Pas vraiment, ton cerveau ne va pas avoir le temps de digérer, tu vas peut être comprendre ce que tu lis mais te souvenir que de très peu. C'est finitax pour toi à moins de te concentrer sur l'essentiel pour avoir la moyenne

Données du topic

Auteur
ripbozo420
Date de création
6 mai 2022 à 01:24:21
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 71