Topic de fastcore :

DELAMARCHE, JOVANOVIC, GAVE

  • 1

On en parle de ces zinzins ?

Ça fait 15 ans qu’ils bouclent sur la fin de l’euro et la crise monétaire :(

"bientôt l'euro numérique" C'est mal ! :rire:
"le yuan numérique ?" C'est bien ! :rire:
"le PIB russe est sans doute à 3000 MD si on compte la prostitution et la vente de drogue" :rire:
Ils squattent beaucoup TVL c'est trois là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Gave est correct nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png
"Les chinois officiellement ont 5000 tonnes d'or mais je pense qu'il en ont 20 000" :rire:
"les confinements en Europe?" C'est mal ! :rire:
"les confinements en Chine?" C'est bien ! :rire:
Bref des pseudo patriote vendus aux puissances asiatiques :rire:
Les trois vivent en Suisse en plus, c'est plus facile pour recevoir des virement douteux :rire:
Ils ont pas tout à fait tort
Tout s'écroule, mais le système tente de se sauver lui-même et repousse l'échéance

Le 11 juin 2022 à 20:37:41 :
Les trois vivent en Suisse en plus, c'est plus facile pour recevoir des virement douteux :rire:

Source ?

Le 11 juin 2022 à 20:31:58 :
"bientôt l'euro numérique" C'est mal ! :rire:
"le yuan numérique ?" C'est bien ! :rire:

Le 11 juin 2022 à 20:34:54 :
"les confinements en Europe?" C'est mal ! :rire:
"les confinements en Chine?" C'est bien ! :rire:

Jovanovic en Suisse ? Fake

Le 22 juillet 2022 à 18:28:05 :

Le 11 juin 2022 à 20:37:41 :
Les trois vivent en Suisse en plus, c'est plus facile pour recevoir des virement douteux :rire:

Source ?

Delamarche ne vit pas en suisse, paraît-il, mais c'est là bas qu'il a ses boites (paraît-il). Il vit dans le Jura, ou un endroit proche en tout cas (dans ce que j'en ai compris).

Je l'ai entendu dire qu'il envisageait sérieusement de se barrer du shithole français pour aller Suisse depuis la réélection de Macron, nonobstant.

Jovanovic pour moi c'est un bon parigo, je sais pas d'où on peut dire qu'il est en suisse.

Charles Gave, s'il devait se barrer de là, je pense que ça serait en asie, ou au siège social de Aire Liquide...

Je suis loin d'accrocher à tout ce que disent ces messieurs, mais je dois bien avouer qu'il sont une porte intéressante vers le discours économique et financier alternatif, et que c'est toujours intéressant de se poser des questions quant à ce dit discours. Je n'ai jamais senti un prosélytisme outrancier chez eux. Quant à leurs mise en garde vis à vis du modèle économique dans lequel nous vivons aujourd'hui, il me semble tout à fait justifié. Nous verrons bien.

Pour moi en tout cas c'est clair que ce ne sont pas des "zinzins". Ils ont raison de faire ce qu'ils font, de dire ce qu'ils pensent. A nous ensuite d'en déduire et d'en imaginer ce qu'il y a à y comprendre.

Sus à l'ostracisation, BORDEL !

  • 1

Données du topic

Auteur
fastcore
Date de création
8 mai 2022 à 17:42:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 373