Topic de LeKheyCool :

Aya mais y’a plus aucun chrétien en France enfaite

  • 1

Je parle des 2000 y’en a plus aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612979767-ronaldodeforme.jpg

Hors noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607598857-ronaldo-petit-grosse-tete.png

Perso j'en vois des tonnes dans mon église
Le groupe de jeunes déborde
Si, mais ils sont moins de 5%
D'ailleurs il faut qu'on agrandisse le local
Normal et heureusement
Normal et heureusement

Le 11 mai 2022 à 16:38:25 :
Perso j'en vois des tonnes dans mon église
Le groupe de jeunes déborde

Protestant ?

Le 12 mai 2022 à 07:43:23 :
source crois moi

Il suffit de sortir et d'ouvrir les yeux. Quelque chose que tu ne fais pas

À la fin des temps quand le messie viendra er se présentera comme Dieu.

Il seront toute de sa religion.

Il a rien à voir avec Jesus qui lui est une invention des puissants de ce monde

Le 11 mai 2022 à 16:38:25 :
Perso j'en vois des tonnes dans mon église
Le groupe de jeunes déborde

Noir

Le 15 mai 2022 à 23:03:33 :

Le 11 mai 2022 à 16:38:25 :
Perso j'en vois des tonnes dans mon église
Le groupe de jeunes déborde

Noir

Très vrai. Mais pour les chrétiens ce n'est pas grave

en même temps c'est la religion sur laquelle crache les bien-pensants de l'éducation nationale du collège au lycée et même après (hors collège et lycée catho)
Sachant que le QI moyen baisse ça devrait être l'inverse effectivement :(
C'est ce qui nous a été enseigné, on peut le prendre comme un échec sur le concept civilisationnel, nationale etc mais dans les faits c'était voué à arriver. Donc allonzyquoi

Le 16 mai 2022 à 08:30:14 :
C'est ce qui nous a été enseigné, on peut le prendre comme un échec sur le concept civilisationnel, nationale etc mais dans les faits c'était voué à arriver. Donc allonzyquoi

Pourquoi un échec?

Y a un fossé dans les églises. En majorité ce sont des vieux de plus de 70 ans, et il y a des jeunes voire très jeunes qui arrivent. Mais très peu de monde entre 30 et 50 ans j'ai l'impression

Les athées qui font les malins et qui pensent que la voie des médias laïcards (Franc-Maçon), est celle de la raison et de la vérité ... :rire:

Quand ils vont véritablement ouvrir les yeux pour les plus intelligents d'entre eux, d'ici 10-20-30 ans mais qu'il sera sûrement trop tard :rire:

Évidemment que ces traîtres du gouvernement ferront tout pour vous derriver du chemin de Dieu, car ce n'est pas bon pour cette société de consommation capitaliste, il faut absolument que vous restez de bons petits esclaves manipulés par l'argent et le matériel :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeKheyCool
Date de création
11 mai 2022 à 16:37:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 311