Topic de misterbg1999 :

Power Maxxx - fête du trône, PLUS JAMAISSSSS

  • 1

J'y suis allé à la foire du trône la semaine dernière et j'étais assez confiant mais légèrement stressé mais comme toute nouvelles attractions que je connaissais pas . Juste la je me dit que tout va bien et que j'appréhendais juste un peu , le manège commence ça va à 60-70 km/h et avec un balancement de 40-50 ° .

Jusque là j'étais assez calme et je faisait semblant de crié. Le manège s'accélère et les balancement étaient de plus en plus prononcé. C'était certes un peu plus intense mais je suis seraint.

Arrive un moment où le manège est à son apogée avec une vitesse de 120km/h et un balancement de 130-140° et à partir de ce moment j'entendais les craquement et c'est là que j'ai stressé et fait une crise de panique car je savais que si le manège se décrochait, j'étais mort .

Au début je me disais qu'il vont faire 2 ou 3 balancement et qu'après il allait redescendre la cadence mais pas du coup , ce cauchemar a duré pendant 2 minutes avec au moins une dizaine d'aller retour et je prenais plus de plaisir , je voulais que le manège s'arrête.

Résultat en sortant du manège je sentais plus mon corps, j'avais des fourmis partout sur mon corps et je devait respirer pour reprendre mon calme. J'ai du attendre au moins 10 minutes pour pouvoir marcher et reprendre mon souffle mais je ne la conseille pas vraiment sauf si ça ne vous fait rien .

ok golem qui crache 10 balle pour un manege

Le 04 mai 2022 à 16:41:54 :
ok golem qui crache 10 balle pour un manege

Pour info, c'était 6 balles

Le 04 mai 2022 à 16:46:27 :
https://twitter.com/motoetgpaddict/status/1259416443008856064

Rigole pas , la gérante du manège avait la même voix

  • 1

Données du topic

Auteur
misterbg1999
Date de création
4 mai 2022 à 16:41:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 82