Topic de Melluki :

FIC : Mario Bros au collège !!

  • 1

C'est ma 1ère fic sur Mario alors faites pas des commentaires trop méchants ou genre "T'es pas au collège, c'est débile" ou alors "Mario et ses amis ne sont pas des collégiens". Je précise que les paroles entre parenthèses signifient les pensées des personnages et sue celles entre les petites étoiles veulent dire que les personnes chuchotent. Bonne fic (j'espère :o)) )

Prologue :

Tous les 6èmes attendaient que la cloche sonne. Il y a Mario Luigi Peach Daisy Yoshi Birdo Toad Toadette Koopa Boo Goomba Bowser et Donkey Kong.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Mario : Bonjour l'enfer...
Directeur Chomp : Bien les enfants Je vais vous donner votre emploi du temps.
Yoshi : ...
Directeur Chomp : Euh... il m'en manque un
Yoshi : Génial...
Directeur Chomp : Bien, passons, vous avez français, c'est la salle tout au bout à droite.
Bowser : Oh non pas de la marche !
Toad: Un peu de marche ne fait de mal à personne.
Bowser : SI JE TE LE DIS ! DIS QUE J'AI RAISON OU JE TE TAPE !
Toad : La marche c'est nul, t'as raison, me tape pas !
Yoshi : ça suffit vous deux, votre problème n'est pas pire que le mien, je n'ai pas d'emploi du temps !
Tous les autres : :hum:
Peach : Bon allons en classe ! J'ai hâte de savoir qui est le professeur !
Luigi : Moi non.

C'est court car c'est le prologue. Dites-moi ce que vous en pensez.

Un Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettes
bah c'est de la merde supprime et ne fais plus jamais de fic

Le 04 mai 2022 à 16:03:23 :
Un Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettesUn Lannister paie toujours ses dettes

Isse

Chapitre 1 : Baston ou français ?

Mario et Cie arrivent en classe
??? : Bonjour les enfants, je suis le professeur goomba.
Luigi (ironique) : Alors Peach, il est bien le prof' hein !
Peach : Ouais super... :malade: *
Daisy : Proffeseur, On peut commencer les cours ?
Professeur Goomba : Bien Voici le cours blablabla... blablabla...
Tous les élèves sauf Yoshi :sleep: :sleep: :sleep:
Yoshi : Donkey-Kong, tu me files ton emploi du temps ?
Donkey-Kong : NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI, JE FILE PAS MON EMPLOI DUTEMPS A UNE MIOCHE !
Yoshi : TU CHERCHES LA BAGARRE ?!
Boo : Baston ?
Tout le monde commence à se bagarrer
Professeur Goomba : Arrêtez les enfants !
Luigi s'approche de lui et dit : Toi, la ferme !
Il lui saute dessus et il est K.O (bah oui, c'est un goomba). 5 minutes après que le prof s'était évanoui, Toadette cria : STOP !
Professeur Goomba : :sleep: Hein euh... Qui suis-je ?
Tous les élèves s'arrêtèrent net en le regardant 10 secondes.
Tous les élèves : :rire:
DRIIIIIIIIIIIIIIING
Ouais !
Yoshi demande à Koopa : qu'est-ce qu'on a après
Koopa : On a ??? :ouch:
Yoshi : Quoi ? On a ??? Oh non !
Quelle est cette matière dont les élèves détestent ? Réponse dans le chapitre 2 que je vaus faire... quand j'aurais des commentaires :o))

Pour le VDD qui m’insulte :d) si ça te plaît pas lit pas !!

Une très vieille fic qui était présente sur chaque forum de jeu mario :hap:
Le 18-25 qui converge vers ce topic en attendant la suite :bave:
C'est du génie, envoie ton script à Netflix :ok:
A toi les millions

Chapitre 2 : Le super cours de SVT

Koopa : On a SVT
Yoshi : Quoi ? On a SVT ? Oh non...
Goomba : Pourquoi Vous voulez pas avoir SVT ?
Boo arrive et répond à leur place :
Boo : Parce que le prof nous fait étudier des trucs mais il fait interro sur des trucs qu'on a jamais appris et on se ramasse des 0/20 qui font baisser nos moyennes (qui sont déjà très basses)
DRIIIIIIIIIIIIIING
En cours de SVT
Professeur Paratroopa : Bien aujourd'hui, nous allons étudier les marroniers.
Birdo : Super...
Professeur Paratroopa : Bien qui veut me parler des marroniers ?
Koopa leva la main : Les marroniers sont des arbres qui blablabla maladie qui fait tomber les feuilles blablabla très grave blablabla
30 minutes plus tard
Koopa : Blablabla... et c'est tout ce que je sais
Professeur Paratroopa :ZZZZZzzzzzZZZZ... Hein euh oui très bien 20/20 Et vous, vous savez quoi ?
Mario : Euh... les marroniers sont des arbres euh... qui pondent des marrons :gni:
Professeur Paratroopa : Oui super 0/20, quelqu'un sait ?
Personnne ne répond
Professeur Paratroopa : C'est une question.
Toujours personne
DRIIIIIIIIIIIIIIIING
Tous les élèves : (enfin)
Wario : Super cours...
Waluigi : Ouais, surtout que les maroniers...
Luigi : Il nous faudrait un bon plan pour sécher les cours
Mario : C'est facile, tu fais exprès de te casser la figure, tu vas à l'infirmerie, et tu sèches comme ça !
Daisy : Eh, pas bête, on a qu'à faire ça !
Birdo : Si vous voulez mais moi j'en vois pas trop l'interêt.
Daisy : Pourquoi ?
Birdo : Car il existe un truc encore plus simple : tu restes chez toi, tu dis que t'as la grippe A et j'te promets qu'ils viendront pas vérifier
Wario : Mouais, c'est trop facile et c'est pas marrant. Je préfère l'idée de Mario. On fait ça pour sécher l'histoire-géo ?
Les autres : Ok.
Un peu plus loin
Peach : Elle était bien pourtant la définition de Mario, non ?
Toadette : Euh... Oui... super.
Peach : T'as raison, on à quoi demain ?
Toadette : attends je regarde mon emploi du temps
Yoshi : Ton quoi ?
Toadette : Depuis quand t'es là, toi ?
Yoshi : Depuis que j'ai entendu le mot emploi du temps
Peach : Je vois pas pourquoi tu viens à cause de ce mot...
Yoshi : Car je veux un emploi du temps !
Toadette : Ouais bah t'auras pas le nôtre.
Yoshi : Ah ok, bye.
Il repart avec les autres.
Peach : Complètement fou celui-là ! Demain on a Math-SVT-HistoireGéo-Anglais-Allemend.
Toadette : Ok. Et là juste après on a math
Peach : Oh non...

Voilà dites-moi ce que vous en pensez, s'il faut que je m'améliore.

Pour les petits malins qui parlent de boucle ou je ne sais quoi la sortie c’est par la :d) ooOOoo

Pour ceux qui veulent papoter dans la bonne humeur et veulent la sweet c’est ici

Chapitre 3 : Toad le surdoué

Les élèves vont en cour de maths

Professeur Boo : Bonjour les enfants qui peut me dire combien font 27x54 ? Vous !

Luigi : Euh... M...moi.. ça... ça f... fait... euh...

Yoshi : (OLOLZ il a vraiment hyper peur celui-la !)

Toad : Dis-donc, il est très intelligent

Professeur Boo : Eh bien dites-moi combien font 172x8+50-25,52

Toad : 2

Professeur Boo : 84+42

Toad : 2

Professeur Boo : 13x90+464-1632 ?

Toad : 2

Professeur Boo : 920-892-26

Toad : 2 (Ah ok j'ai pigé)

Professeur Boo : 4900x67

Toad : 2

Professeur Boo : 456+...

Toad : 2

Professeur Boo : 345...

Toad : 2

Professeur Boo : ...

Toad : 2

Professeur Boo : Mais comment vous faites ?

Toad : je suis très bon en maths

Tous les autres élèves éclatent de rire.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Les élèves vont hors de la classe

Yoshi : Ouais pause déjeuner !

Un peu court, dits-moi ce que vous en pensez

Bon, des commentaires ?

Le 04 mai 2022 à 16:20:53 :
Bon, des commentaires ?

Yep, je ne comprends pas pourquoi tu insistes... Comme le dit Fromagequi235, c'est une fic qui existe depuis des années :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-118568-1-0-1-0-fic-mario-et-ses-amis-en-6eme.htm

Modo supprime stp, je suis sur téléphone je sais pas comment faire
  • 1

Données du topic

Auteur
Melluki
Date de création
4 mai 2022 à 16:02:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 343