Topic de KuomintangSYS :

CROSSFIT ou FITNESS PARK ?

  • 1
Je compte m'inscrire la semaine prochaine à la salle et je voulais savoir laquelle des deux est la meilleure en terme de sécurité, matériels etc.. ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Taille et poids de l'auteur ?

T'es aisé financement ?

Le topic ne veut rien dire

Crossfit = une activité physique
Fitness park = une franchise de salle de sport

si tu as déjà une bonne condition physique le crossfit c'est cool, sinon go musu dans un fitness park c'est plus safe :ok:

Le 09 mai 2022 à 14:08:31 :
Le topic ne veut rien dire

Crossfit = une activité physique
Fitness park = une franchise de salle de sport

Voilà. Tu peux très bien faire du CrossFit à Fitness Park.
Mais dans tous les cas, le CrossFit c’est de la merde.

C'est super bien argumenté en tout cas.

Hagneugneu le crossfit c'est de la merde...
Bref je reste persuadé que tu as jamais foutu les pieds dans une salle de crossfit pour déblatérer une argumentation aussi pauvre.

Pour l'auteur, l'avantage du crossfit c'est que tu fais tes cours en collectif, en gros tu fais des wods journaliers. Donc tu es souvent en groupe, tu fais des rencontres et des connaissances avec des gens qui vont woder avec toi et c'est vraiment cool.
De plus l'ambiance est super sympa puisque le but c'est de s'envoyer mais qu'on a pas tous le même niveau. En gros un mec qui débute il va finir dans le rouge au même titre qu'un mec confirmé. Il y aura juste une différence de charge ou de répétition sur l'exercice.
Tu as un accompagnement généralement dans le cours, ça veut dire que t'as un mec qui est derrière toi et qui te reprends sur les mouvements pour éviter que tu les fasse mal et que tu te blesse à force.

En revanche l'abonnement est plus cher qu'à une salle de sport normale.
Si tu cherche à prendre de la masse tu en prendra avec le crossfit mais ce sera plus long. L'avantage c'est que tu travaille énormément ton cardio et certains mouvements d'haltero.
En crossfit tu auras de l'haltero, du cardio et de la gym. Certains mouvement de gym ne sont pas évidents à maîtriser.
Bref t'attends pas à devenir un monstre du jour au lendemain, ça prends du temps. Tu progresse assez rapidement au début et ensuite tu stagne un peu.

Voilà je pense t'avoir tout dit sur ce que je sais du crossfit tout en argumentant.
Je vais pas à la salle de muscu mais je dis pas pour autant que "c'est de la merde".

  • 1

Données du topic

Auteur
KuomintangSYS
Date de création
8 mai 2022 à 21:44:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 94