Topic de kjPUTRIDE :

C'est affreux Grindr

Le 08 mai 2022 à 13:12:51 :

Le 08 mai 2022 à 13:02:08 :

Le 08 mai 2022 à 12:55:53 :
ceux qui conseillent tinder j'ai du mal, sur tinder il y a certes moins de vieux et mecs chelous, mais il y a aussi moins de mecs pas mal physiquement et beaucoup plus de mecs efféminés, c'est que des moches, et le peu de BG c'est des pseudo influenceurs d'instagram qui likent personne

Bah après si vous voulez absolument un mec bodybuildé vous allez galèrer, surtout si vous avez vous même pas ce genre de physique.
Les types dans le culte du corps à fond sont souvent des narcissiques qui veulent baiser que des mecs qui leurs ressemblent.

j'ai pas dit que je voulais un mec bodybuildé, juste pas un mec en surpoids (yen a bcp) ni un pur phasme

oui donc tu veux un mec musclé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

si tu l'es toi même l'exigence est recevable dans le cas contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mai 2022 à 12:48:14 :
Ce qui me fait flipper c'est le nombre de mecs qui tentent de te baiser sans capote, même par fourberie.

Du coup, j'angoisse à chaque plan, et je profite pas du tout.

Maintenant je recherche un sexfriend avec qui nouer une bonne complicité. Et ça, c'est pas de la tarte sur grindr

Putain ça arrive ça?

Je croyais que ces relations étaient des relations de personnes à personnes, sensibles et épanouies, que c'était une voie viable et équivalente à d'autres pistes.

Le 08 mai 2022 à 13:28:27 :

Le 08 mai 2022 à 13:12:51 :

Le 08 mai 2022 à 13:02:08 :

Le 08 mai 2022 à 12:55:53 :
ceux qui conseillent tinder j'ai du mal, sur tinder il y a certes moins de vieux et mecs chelous, mais il y a aussi moins de mecs pas mal physiquement et beaucoup plus de mecs efféminés, c'est que des moches, et le peu de BG c'est des pseudo influenceurs d'instagram qui likent personne

Bah après si vous voulez absolument un mec bodybuildé vous allez galèrer, surtout si vous avez vous même pas ce genre de physique.
Les types dans le culte du corps à fond sont souvent des narcissiques qui veulent baiser que des mecs qui leurs ressemblent.

j'ai pas dit que je voulais un mec bodybuildé, juste pas un mec en surpoids (yen a bcp) ni un pur phasme

oui donc tu veux un mec musclé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

si tu l'es toi même l'exigence est recevable dans le cas contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le forum est dans l'excès sur ce plan si le mec a un petit bidon ou même pas les abdos visibles =gros
Si il a pas une carrure de 130 cm ou des biceps de plus de 40 cm de diamètre =maigre

deja test , pas reinstallée depuis:)

Le 08 mai 2022 à 13:30:25 :
Je croyais que ces relations étaient des relations de personnes à personnes, sensibles et épanouies, que c'était une voie viable et équivalente à d'autres pistes.

Après je pense que c'est pas pire que du côté hetero :noel:

Le 08 mai 2022 à 12:48:14 :
Ce qui me fait flipper c'est le nombre de mecs qui tentent de te baiser sans capote, même par fourberie.

Du coup, j'angoisse à chaque plan, et je profite pas du tout.

Maintenant je recherche un sexfriend avec qui nouer une bonne complicité. Et ça, c'est pas de la tarte sur grindr

Une communauté saine

J'aimerais bien tester mais j'ai tellement peur des ist :rire:
c'est pareil pour les autres app le probleme il est que beaucoup trop de gays ne cherchent que des plans cul et pas une relation durable faicle de niquer mais pour trouver le bon faut être chanceux

Le 08 mai 2022 à 13:32:05 :
J'aimerais bien tester mais j'ai tellement peur des ist :rire:

Ca c'est sûr que chez les HSH très actifs sexuellement les IST sont bien présentes :peur:

Le 08 mai 2022 à 12:55:53 :
ceux qui conseillent tinder j'ai du mal, sur tinder il y a certes moins de vieux et mecs chelous, mais il y a aussi moins de mecs pas mal physiquement et beaucoup plus de mecs efféminés, c'est que des moches, et le peu de BG c'est des pseudo influenceurs d'instagram qui likent personne

Ah oui donc faut que des bg en plus

Le 08 mai 2022 à 13:33:08 :
c'est pareil pour les autres app le probleme il est que beaucoup trop de gays ne cherchent que des plans cul et pas une relation durable faicle de niquer mais pour trouver le bon faut être chanceux

Après y'a sûrement une niche d'hommes qui veulent du sérieux avec des hommes mais faut savoir les trouver :hap:

on m'a déjà proposé de me payer pour me sucer ( irl oui je suis plutôt bg) , vous pensez je peux trouver des "clients " sur grindr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 mai 2022 à 13:33:17 :

Le 08 mai 2022 à 13:32:05 :
J'aimerais bien tester mais j'ai tellement peur des ist :rire:

Ca c'est sûr que chez les HSH très actifs sexuellement les IST sont bien présentes :peur:

C'est quoi les HSH ? oui dommage que des gens font nimp, du coup ça me bloque et je ne donne pas suite au rdv

Le 08 mai 2022 à 13:32:02 :

Le 08 mai 2022 à 12:48:14 :
Ce qui me fait flipper c'est le nombre de mecs qui tentent de te baiser sans capote, même par fourberie.

Du coup, j'angoisse à chaque plan, et je profite pas du tout.

Maintenant je recherche un sexfriend avec qui nouer une bonne complicité. Et ça, c'est pas de la tarte sur grindr

Une communauté saine

Rien à voir avec la communauté

Les dernières génération dans leur ensemble, hétéro ou gay, mettent de moins en moins le préservatif.

et par fourberie si l'autre parle de fellation, personne met la capote pour ça.

Si vous êtes une fille, Tinder c'est un bon plan.
Si vous êtes un mec, fuyez (que ce soit pour des relations hétérosexuelles / homosexuelles).

Mais encore là avec Tinder, t'arriveras pas à esquiver les pélos de 50 ans qui s'inventent une vie.

Le 08 mai 2022 à 13:33:38 :

Le 08 mai 2022 à 12:55:53 :
ceux qui conseillent tinder j'ai du mal, sur tinder il y a certes moins de vieux et mecs chelous, mais il y a aussi moins de mecs pas mal physiquement et beaucoup plus de mecs efféminés, c'est que des moches, et le peu de BG c'est des pseudo influenceurs d'instagram qui likent personne

Ah oui donc faut que des bg en plus

Ca me rappelle le khey gay qui se plaignait d'être puceau et en misère sexuelle mais qui voulait absolument un go muscu alors que lui avouait être un skinny qui avait la flemme de faire de la muscu :noel:

Le 08 mai 2022 à 13:34:59 :

Le 08 mai 2022 à 13:33:17 :

Le 08 mai 2022 à 13:32:05 :
J'aimerais bien tester mais j'ai tellement peur des ist :rire:

Ca c'est sûr que chez les HSH très actifs sexuellement les IST sont bien présentes :peur:

C'est quoi les HSH ? oui dommage que des gens font nimp, du coup ça me bloque et je ne donne pas suite au rdv

Hommes qui font du sexe avec des hommes ça a le mérite de comporter les gays, les bisexuels et les "heteros" qui se tapent des mecs en screed :ok:

Données du topic

Auteur
kjPUTRIDE
Date de création
8 mai 2022 à 12:32:57
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 292