Le COVID est FINI, vous êtes où les COMPLOTIX ?
Le 12 mai 2022 à 12:52:55 :
Le 12 mai 2022 à 12:50:16 :
Premier low IQCa repartira dès l'automne, la dictature sanitaire est à vie
Le NWO est actuellement en train de mettre en place la pénurie alimentaire, quand ils auront fini : retour du COVID avec Blackout et famine
Les vaccinés qui meurent en masse en septembre
Puis en novembre
Puis en janvier
Puis en mars
il y a des gens qui meurent du vaccin , on fera comme l'amiante on en sera un peu plus dans 20 ans quand sa tournera de l'oeil
Le 12 mai 2022 à 12:52:55 :
Le 12 mai 2022 à 12:50:16 :
Premier low IQCa repartira dès l'automne, la dictature sanitaire est à vie
Le NWO est actuellement en train de mettre en place la pénurie alimentaire, quand ils auront fini : retour du COVID avec Blackout et famine
Les vaccinés qui meurent en masse en septembre
Puis en novembre
Puis en janvier
Puis en mars
Les vacciné étaient déjà censé mourir en septembre 2021
Le 12 mai 2022 à 12:46:43 :
Ayaa dès lundi, le masque n'est plus obligatoire dans les transports en commun
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-masque-ne-sera-plus-obligatoire-dans-les-transports-en-commun-a-partir-du-lundi-16-mai-annonce-olivier-veran_5131891.html"gnegne le covid ne s'arretera jamais, on portera le masque jusqu'à la fin de notre vie gnegne"
Bien votre PLS les complotix ?
C'est marrant tiens, à chaque fois qu'il y a des élections en France, miraculeusement la situation sanitaire s'améliore et on peut lever des restrictions.
En fait on devrait voter tous les 3 mois comme ça il y aurait plus de Cobide.
Le 12 mai 2022 à 12:48:22 :
Putain c'est réel le truc des masques ?!Bordel je vais enfin voir le visage d'une fille qui était à côté de moi pendant des mois dans le tram sans que je vois sont visage une seule fois
T'es vraiment pas prêt
Elle enlèvera pas son masque, les gueux n'ont pas à voir son visage
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-masque-ne-sera-plus-obligatoire-dans-les-transports-en-commun-a-partir-du-lundi-16-mai-annonce-olivier-veran_5131891.html"gnegne le covid ne s'arretera jamais, on portera le masque jusqu'à la fin de notre vie gnegne"
En chine ils sont confinés depuis 1 mois en recevant une boite de bouffe par mois. Ta réaction le golem ?
Les enfants sont en combinaison d'astronaute. T'as reactronaute le golem?
Putain c'est réel le truc des masques ?!Bordel je vais enfin voir le visage d'une fille qui était à côté de moi pendant des mois dans le tram sans que je vois sont visage une seule fois
Une fille me regardait souvent dans le tram depuis des mois, j'ai peur qu'elle ne soit déçue.
Le 12 mai 2022 à 13:00:52 :
Une fille me regardait souvent dans le tram depuis des mois, j'ai peur qu'elle ne soit déçue.
"Vous allez voir dès que Macron sera réélu retour des mesures sanitaires
Données du topic
- Auteur
- Psy6895
- Date de création
- 12 mai 2022 à 12:46:43
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 138