Vous préférez un RSA à 1000€ ou Macron empereur à vie??
Quand Mélenchon sera élu 1er ministre, chaque étudiant et chaque élève dans l’enseignement professionnel bénéficiera d’une allocation d’autonomie de 1063€ par mois. Le RSA sera porté au même niveau, et l'aah au niveau du SMIC (1400€)
https://linsoumission.fr/2022/03/24/melenchon-allocation-jeunes/
Franchement qui serait contre d'épauler au max les étudiants ?
moi je suis pour mais que pour les plus motivés, les étudiants qui partent à la fac pour gratter la bourse avec un taff à côté ça le fait pas
Le 08 mai 2022 à 21:18:29 :
Franchement qui serait contre d'épauler au max les étudiants ?moi je suis pour mais que pour les plus motivés, les étudiants qui partent à la fac pour gratter la bourse avec un taff à côté ça le fait pas
Des fois tu commences un cursus puis tu te rend compte que c'est pas ce que tu voulais faire. Les gosses de riches en général testent différents cursus avant de trouver
Le 08 mai 2022 à 21:15:48 :
Quand Mélenchon sera élu 1er ministre, chaque étudiant et chaque élève dans l’enseignement professionnel bénéficiera d’une allocation d’autonomie de 1063€ par mois. Le RSA sera porté au même niveau, et l'aah au niveau du SMIC (1400€)
https://linsoumission.fr/2022/03/24/melenchon-allocation-jeunes/
je prefere Macron
cette mesure aura un prix que les classes moyennes vont payer. surtout quand on sait que Meluche est pro europe donc ne pourra pas empecher les riches de fuir et les investisseurs avec
et sachant que le smic fait vivre la majorité des denrées alimentaires au prix qu'on connait sa hausse va servir a rien pour le rsa et les smicards
cette mesure ne sert donc qu'a faire vivre la classe moyenne comme des pauvres
la France deviendra donc le Venezuela d'europe.
Le 08 mai 2022 à 21:20:09 :
Le 08 mai 2022 à 21:15:48 :
https://linsoumission.fr/2022/03/24/melenchon-allocation-jeunes/je prefere Macron
cette mesure aura un prix que les classes moyennes vont payer. surtout quand on sait que Meluche est pro europe donc ne pourra pas empecher les riches de fuir et les investisseurs avecet sachant que le smic fait vivre la majorité des denrées alimentaires au prix qu'on connait sa hausse va servir a rien pour le rsa et les smicards
cette mesure ne sert donc qu'a faire vivre la classe moyenne comme des pauvres
la France deviendra donc le Venezuela d'europe.
100% financé par la nouvelle taxe sur les héritages au delà de 12 millions d'euros
Pourquoi pas directement supprimer l'aah si c'est pareil que le rsa ?
Le 08 mai 2022 à 21:23:47 :
Rsa à 1100e pourquoi bosser ?
Pourquoi pas directement supprimer l'aah si c'est pareil que le rsa ?
Le SMIC passe à 1400€ net / mois.
L'aah passe au niveau du SMIC : 1400€ net par mois.
Tous les salaires indexés par des conventions collectives augmentent (genre les salaires des ingésclaves via la convention Syntech)
Le 08 mai 2022 à 21:18:00 :
Macron n’est pas sensé pouvoir faire in 3ème mandat donc aucun des deux
mdr
Le 08 mai 2022 à 21:18:00 :
Macron n’est pas sensé pouvoir faire in 3ème mandat donc aucun des deux
not ready les golems
Le 08 mai 2022 à 23:13:48 :
ouais avec l'essence à 5 le litre et la bouffe 3fois plus cher ça reviendra au meme
Il à parlé de bloquer les prix il me semble.
D'ailleurs faudrait une loi style Lang mais pour la bouffe et les produits de première nécessité.
Données du topic
- Auteur
- LeoLeCamion
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:15:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22