(BFMTV) Adaptation fulgurante des élèves ukrainiens en France
Ayo 2 mois pour dire
my name is and I love blue
Le 08 mai 2022 à 11:55:57 :
Ayo 2 mois pour diremy name is and I love blue
Comparaison grossière. On ne passe pas du russe au français comme on passe du russe à l’anglais + j’aurais bien aimé voir comment tu parlais anglais à 10 ans
Le 08 mai 2022 à 11:56:03 :
ddb
Pardon ?
Le 08 mai 2022 à 11:57:13 :
Le 08 mai 2022 à 11:55:57 :
Ayo 2 mois pour diremy name is and I love blue
Comparaison grossière. On ne passe pas du russe au français comme on passe du russe à l’anglais + j’aurais bien aimé voir comment tu parlais anglais à 10 ans
il a raison c'est normal, c'est juste qu'en France on a des journalistes un peu con con qui s'extasient devant des gosses qui arrivent à se présenter en Français
Ma soeur est prof d'anglais / prof principale.
L'élève Ukrainien est un crack en math et a acquis un meilleur niveau de Français en 2 mois que les deux Syriennes en 2 ans et c'est nofake.
Le 08 mai 2022 à 12:05:26 :
Alors qu’en plus ils doivent avoir la guerre h24 dans la tete les pauvres gosses
Mais selon les 165 QI du forum ce que font ces pauvres enfants n’a rien de surprenant
Le 08 mai 2022 à 11:46:56 :
Le 08 mai 2022 à 11:44:23 :
Les enfants des grands bourgeois ukrainiens qui ont pu émigrer gèrent à l'école et tous les golem sont surprisy'a quasi pas de bourgeoisie en Ukraine
c'est des gens de classe moyenne tout au plus
Il y a forcément des bourgeois le putain de desco tu crois que tout le monde bosse à la mine en Ukraine ?
Le 08 mai 2022 à 12:12:52 :
Je suis Moldave j'ai appris super vite, je parle Français comme une langue maternelle. C'est faisable quand on y travaille et surtout quand on est dans le millieu
C’est tout à ton honneur, il n’empêche que ça reste quand même quelque chose de tout à fait louable
Il y a une jalousie de traitement, quand bien même les espagnols, portugais, italiens eurent eu aussi moins de facilités mises en place pour favoriser cette intégration.
Qu'en penser ?
Données du topic
- Auteur
- Thearchitect31
- Date de création
- 8 mai 2022 à 11:42:03
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31