Topic de tysonmike0od :

JE vais VOIR CETTE MEUF OU PAS ?

• 1

Je suis amoureux d'une fille à la fac à qui j'ai parlé pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle me bloque car j'étais "trop bizarre et trop moche"

Pour lui reparler j'ai monté un fake bg instagram très crédible avec lequel je lui ai parlé sur internet. 2 semaines qu'on se parle et elle veut qu'on se voit ( quand je dis "on" c'est elle et le fake bg ).

je sais pas quoi faire, soit je la ghost, soit j'y vais pour voir sa réaction... je sais pas :(

t'y vas et tu films la réaction en disant que c'était une caméra caché pour les rhey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 mai 2022 à 12:02:25 :
zinzin

non khey je suis quelqu'un d'équilibré mentalement

non en fait je suis taré je crois

Elle a dit que t’étais bizarre et moche

Va au rendez vous en te cachant et observe la scène en savourant ta vengeance :)

Le 12 mai 2022 à 12:04:12 :

Va au rendez vous en te cachant et observe la scène en savourant ta vengeance :)

je lui ai pardonné khey je suis pas puceau

Dis lui ''en fait tu ne me plais pas physiquement et aussi en terme d'état d'esprit" Tu seras vengé et elle comprendra ce que t'as pu vivre + Post après

Le 12 mai 2022 à 12:06:45 :
Dis lui ''en fait tu ne me plais pas physiquement et aussi en terme d'état d'esprit" Tu seras vengé et elle comprendra ce que t'as pu vivre + Post après

ayaaa je garde ça dans mon esprit

Le 12 mai 2022 à 12:02:51 :
t'y vas et tu films la réaction en disant que c'était une caméra caché pour les rhey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci

Le 12 mai 2022 à 12:06:25 :

Le 12 mai 2022 à 12:04:12 :

je lui ai pardonné khey je suis pas puceau

Ça n’a rien avoir avec le fait d’être puceau ou non :(

Le 12 mai 2022 à 12:03:31 :
non en fait je suis taré je crois

Je préfère ça merci

Donne lui un rendez vous puis annule au dernier moment en lui disant qu'elle est trop bizarre et moche pour toi :ok:
Demande des nudes avant que le Chad la rencontre. Ce que fait un vrai Alpha
  • 1

Données du topic

Auteur
tysonmike0od
Date de création
12 mai 2022 à 12:01:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 185