Topic de Little-Bubble :

ALERTE ! C'est QUOI cette ARTICLE ?! (FAMINE + VAX)

Supprimé
  • 1

Bordel les kheys, je viens de tomber sur un article qui parle des pénuries alimentaires (je faisais des recherches à ce sujet à savoir si on va vraiment connaître la famine ou seulement une hausse de prix de la bouffe) à venir et sur quoi je tombe quelques lignes plus bas...

https://www.apar.tv/societe/de-2022-a-2024-une-famine-generalisee-va-setendre-sur-la-planete-terre/

Le seul facteur qui peut réellement réduire la demande alimentaire mondiale est la mortalité mondiale des vaccins causée par les injections d’ARNm / de protéines de pointe qui tuent des gens sont des nombres records. L’arme biologique covid, après tout, est une arme de dépopulation.

C'est quoi ce site ?! Je signal gouv pour fake news ! :ouch:

Ca risque pas trop de toucher la France
On est totalement indépendant, il suffit qu'on arrêter d'exporter le temps de la famine :(
Par contre les autres vont douiller c'est évident :(

Le 08 mai 2022 à 10:06:54 :
Ca risque pas trop de toucher la France
On est totalement indépendant, il suffit qu'on arrêter d'exporter le temps de la famine :(

Faux. Le seul pays qui peut s'en sortir en Europe et qui a vraiment son indépendance alimentaire, c'est la Finlande.

article généré par une IA. :hap:

L’administration Biden a arrêté la production de duels fossiles aux États-Unis,

C'est l'heure du DU-DU-DUEL!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077912-1475284920-jigyas.png

Le 08 mai 2022 à 10:07:29 Little-Bubble a écrit :

Le 08 mai 2022 à 10:06:54 :
Ca risque pas trop de toucher la France
On est totalement indépendant, il suffit qu'on arrêter d'exporter le temps de la famine :(

Faux. Le seul pays qui peut s'en sortir en Europe et qui a vraiment son indépendance alimentaire, c'est la Finlande.

Ok j'arrête de feed :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Little-Bubble
Date de création
8 mai 2022 à 10:05:20
Date de suppression
8 mai 2022 à 11:18:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 378