[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka
Le 12 juin 2022 à 06:17:19 :
Le 12 juin 2022 à 06:12:39 :
Quelle combat de merdeComme tous ses combats quand son adversaire n'est pas manchot
Cette meuf est une purge
Enft debout si l'adversaire attaque pas elle va rien tenter ultra frustrant ce genre de combattant au moins avec Jiri on sait que ça va pas être ça Ahi
Honnêtement ovniesque le dernier compte...
Franchement elle me fait peur Valentina sur ce combat. Niveau de lutte à la ramasse, Striking à 10 années de lumière de son lumière, mauvais choix à gogo lors des 3 premiers rounds...
Le 12 juin 2022 à 06:19:02 darkmetal35 a écrit :
Honnêtement ovniesque le dernier compte...Franchement elle me fait peur Valentina sur ce combat. Niveau de lutte à la ramasse, Striking à 10 années de lumière de son lumière, mauvais choix à gogo lors des 3 premiers rounds...
No king reigns forever.
Faut bien que les ères se terminent
Le 12 juin 2022 à 06:18:22 :
Le 12 juin 2022 à 06:17:19 :
Le 12 juin 2022 à 06:12:39 :
Quelle combat de merdeComme tous ses combats quand son adversaire n'est pas manchot
Cette meuf est une purgeEnft debout si l'adversaire attaque pas elle va rien tenter ultra frustrant ce genre de combattant au moins avec Jiri on sait que ça va pas être ça Ahi
Elle a 10fois le level de son adversaire debout, elle refuse de prendre le moindre risque dès que son adversaire est un combattant level UFC
Elle aurait pu essayer de finaliser mais elle joue extrêmement safe. Elle a de la chance la plupart des femmes n'ont aucun talent niveau MMA. Imagine une femme qui a un 1/5 ème du niveau de Khabib ou Kevin Lee en lutte
Ca roule sur Valentina. Elle est pas complète du tout. Sa division sans talents la fait paraitre pour une combattant complète mais non
[06:18:47] <BRENNA_DAUDI>
Cimer les kheys, mon IPTV marche plus et j'ai pas renouvelé, quelle horreur de vous lire et pas suivre le match, c'est trop stressant
Je t'ai MP un lien khey
Cimer mon khey
[06:19:11] <lefauvedejade>
Cimer les kheys, mon IPTV marche plus et j'ai pas renouvelé, quelle horreur de vous lire et pas suivre le match, c'est trop stressant
Comment ça une côte à 1,7 ?
J'ai pris la côte en live, je voulais récupérer ma perte dû à la WNBA
Salut mes kheys !
Lien
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 8 mai 2022 à 13:50:35
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC