[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka
Le 15 mai 2022 à 06:51:06 Timefinishing a écrit :
Le 15 mai 2022 à 06:49:49 :
Le 15 mai 2022 à 06:44:28 :
C'est dommage car je trouve qu'un Rakic Jiri aurait été plus sympaLa t'envoie Blacho a l'abbatoir
Pourquoi ? Blacho est un trés bon contre puncher et Jiri a aucune défense et se fait toucher a chaque fois. Perso je mise sur Blacho par Ko. Si Jiri réussi déja a passer Texeira
Blacho n'a aucune défense aussi, Jiri a plus d'allonge, est bien plus mobile, imprévisible, à les jambes et surtout il a du talent
Jiri va atomiser Glover et Blacho
Blachowicz aucune défense ? Sa défense c'est littéralement l'un de ses points forts, il a totalement nulifier l'offense d'Adesanya et il a était excellent contre Rakic hier, il y a que le jab qui le toucher réellement, il a checker tout les kicks, et equiver/bloquer la droite de Rakic a chaque fois
Sinon je sais qu'ici tout le monde s'en branle des meufs, mais le Lee vs Araujo était grave cool et pareil pour Chookagian vs Ribas où elles étaient hystériques sur la fin du combat.
Le 15 mai 2022 à 15:05:03 :
Chaud les low kick pendant ce combat, pendant le premier round j'ai compris que tout se jouerai là dessus.
ouais c'etait completement bourrin a ce niveau
imagine la douleur sur plusieurs jours de suite
https://crypto.com/product-news/ufc-collection-book/
https://twitter.com/cryptocomnft/status/1526226202922561538
On aurait normalement:
-Gane(1) vs Tuivasa(3) Heavyweight
-Whittaker(1) vs Vettori (3) Middleweight
-Chookgakian (1) vs Fiorot (6) Women Flyweight
Banger
Si on arrive a avoir un ptit combat en+ pour imamov et quelques début pro fr en sous-carte style Doumbé sa serait vraiment bien
Le 18 mai 2022 à 23:08:26 :
Bobby Knuckles à Paris, j'en pète de joie c'est trop beau. Mon combattant préféré, je vais me jeter sur les places à l'ouverture. On a une date pour ça d'ailleurs ?
25 juin ouverture billeterie
Le 18 mai 2022 à 20:43:49 :
Ufc paris officiel pour le 3 mai a l'accorhotels arena:
On aurait normalement:
Banger
Si on arrive a avoir un ptit combat en+ pour imamov et quelques début pro fr en sous-carte style Doumbé sa serait vraiment bien
3 septembre non?
Le 19 mai 2022 à 08:45:29 :
Le 18 mai 2022 à 20:43:49 :
Ufc paris officiel pour le 3 mai a l'accorhotels arena:
On aurait normalement:
Banger
Si on arrive a avoir un ptit combat en+ pour imamov et quelques début pro fr en sous-carte style Doumbé sa serait vraiment bien3 septembre non?
Euh oui 3 septembre erreur de frappe
Le 20 mai 2022 à 12:07:43 :
Aya ça parle d'un Barboza vs Topuria pour Paris. C'est pas possible tous mes combattants préférés le même soir. J'vais casser la tirelire et prendre une belle place.
Topuria ou barboza?
Topuria est pas en lw maintenant d'ailleurs?
Ou alors c'est barboza qui monterait peut être
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 8 mai 2022 à 13:50:35
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2000