Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka

Je suis mort je me suis endormi à minuit comme une merde

Le 15 mai 2022 à 06:51:06 Timefinishing a écrit :

Le 15 mai 2022 à 06:49:49 :

Le 15 mai 2022 à 06:44:28 :
C'est dommage car je trouve qu'un Rakic Jiri aurait été plus sympa

La t'envoie Blacho a l'abbatoir

Pourquoi ? Blacho est un trés bon contre puncher et Jiri a aucune défense et se fait toucher a chaque fois. Perso je mise sur Blacho par Ko. Si Jiri réussi déja a passer Texeira

Blacho n'a aucune défense aussi, Jiri a plus d'allonge, est bien plus mobile, imprévisible, à les jambes et surtout il a du talent

Jiri va atomiser Glover et Blacho

Blachowicz aucune défense ? Sa défense c'est littéralement l'un de ses points forts, il a totalement nulifier l'offense d'Adesanya et il a était excellent contre Rakic hier, il y a que le jab qui le toucher réellement, il a checker tout les kicks, et equiver/bloquer la droite de Rakic a chaque fois

Rakic fait un solide combat, il montre qu'il fait partie de l'élite. Content pour Blacho qui va avoir une nouvelle chance pour le titre.
Sinon je sais qu'ici tout le monde s'en branle des meufs, mais le Lee vs Araujo était grave cool et pareil pour Chookagian vs Ribas où elles étaient hystériques sur la fin du combat.
Chaud les low kick pendant ce combat, pendant le premier round j'ai compris que tout se jouerai là dessus.

Le 15 mai 2022 à 15:05:03 :
Chaud les low kick pendant ce combat, pendant le premier round j'ai compris que tout se jouerai là dessus.

ouais c'etait completement bourrin a ce niveau

imagine la douleur sur plusieurs jours de suite

Probablement les pires scores en PPV de l'année cet event. Des kheys ont des infos sur l'UFC Paris ? Confirmé le 03/09 ? Faut que je réserve le TGV des la confirmation de la date
elle me but cette vidéo de Jiri on dirait vraiment un Viking ayaa https://www.youtube.com/watch?v=mBh7KTC-BMk&ab_channel=TheFightQueen
Ufc paris officiel pour le 3 mai a l'accorhotels arena:
On aurait normalement:
-Gane(1) vs Tuivasa(3) Heavyweight
-Whittaker(1) vs Vettori (3) Middleweight
-Chookgakian (1) vs Fiorot (6) Women Flyweight
Banger :coeur: :cimer:
Si on arrive a avoir un ptit combat en+ pour imamov et quelques début pro fr en sous-carte style Doumbé sa serait vraiment bien
Bobby Knuckles à Paris, j'en pète de joie c'est trop beau. Mon combattant préféré, je vais me jeter sur les places à l'ouverture. On a une date pour ça d'ailleurs ?

Le 18 mai 2022 à 23:08:26 :
Bobby Knuckles à Paris, j'en pète de joie c'est trop beau. Mon combattant préféré, je vais me jeter sur les places à l'ouverture. On a une date pour ça d'ailleurs ?

25 juin ouverture billeterie

Le 18 mai 2022 à 20:43:49 :
On aurait normalement:
Si on arrive a avoir un ptit combat en+ pour imamov et quelques début pro fr en sous-carte style Doumbé sa serait vraiment bien

3 septembre non?

Le 19 mai 2022 à 08:45:29 :

Le 18 mai 2022 à 20:43:49 :
On aurait normalement:

3 septembre non?

Euh oui 3 septembre erreur de frappe

Vous pensez que les billets vont être à combien ?
J'ai pas tout compris mais merci au King pour son analyse extrêmement pertinente ! :ok:
Aya ça parle d'un Barboza vs Topuria pour Paris. C'est pas possible tous mes combattants préférés le même soir. J'vais casser la tirelire et prendre une belle place.

Le 20 mai 2022 à 12:07:43 :
Aya ça parle d'un Barboza vs Topuria pour Paris. C'est pas possible tous mes combattants préférés le même soir. J'vais casser la tirelire et prendre une belle place.

Topuria ou barboza?

Topuria est pas en lw maintenant d'ailleurs?
Ou alors c'est barboza qui monterait peut être

Vous allez regarder Arès ce soir les kheys ?

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
8 mai 2022 à 13:50:35
Nb. messages archivés
2067
Nb. messages JVC
2000
En ligne sur JvArchive 423