La FRANCE a un GROS DEFAUT
- 1
Que je trouve vraiment dommage...
La terre de France géographiquement, on s'en rend pas compte mais on est ultra-privilégié.
On vit sur un sol fertile et de grande qualité avec un climat idéal et clément toute l'année, des réseaux fluviaux excellent, des chaines montagneuses, des forêts, des mers et océans, etc...
MAIS, quand on regarde la gueule des villes et villages comparés aux pays germanique, la France est très moche.
De vieilles maisons d'un autre temps avec des façades dégradés, des centre-villes triste et déprimant, généralement pas très entretenu et manquant d'infrastructures modernes
Peut-on me dire pourquoi ?
On vit sur un sol de classe SUPERIEUR, mais dans des habitations moches
Justement ça fait son charme.
Va à Sarlat, Aix en Provence (et les villages autour), le pays basque...
C'est magnifique
On a un pays avec énormément d’écart entre les zones denses et les campagnes. Comme l’Espagne.
D’un côté on a Levallois, Vincennes, Paris. Les villes plus denses d’occident. De l’autre on a la diagonale du vide.
Le 08 mai 2022 à 10:04:12 :
Justement ça fait son charme.Va à Sarlat, Aix en Provence (et les villages autour), le pays basque...
C'est magnifique
Bien spur, y'a des exceptions comme celles que tu cites
Mais moi je parle de la ville / village moyen que tu vas trouver en grande majorité partout en France
Le 08 mai 2022 à 10:04:17 :
Dépend des régions kheys, même si oui je trouve le pays déprimant dans l'ensemble
C'est vrai, ça dépend des régions, y'a quelques exceptions. Par exemple; l'Alsace.
Dans l'ensemble, les maisons dans cette région sont propres
son peuple.
Le 08 mai 2022 à 10:12:41 :
Oui elle a un gros défaut,
son peuple.
Oui, ça aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crevillent
- Date de création
- 8 mai 2022 à 10:01:37