Topic de EbrahimRaissi27 :

[Alpha] J'ai découvert la solution ultime pour ne plus être timide avec les FEMMES

Généralement on veut tellement faire les surhommes qu'on a peur de prendre son premier rateau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quitte à rester puceau et frustré toute sa vie on préfère éviter ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais faut prendre son premier rateau, ensuite tout change, on est 8 milliards d'être humains sur terre, on ne peut pas plaire à tout le monde dans tous les cas, certaines aiment les gros, d'autres les maigres ou les musclés.

Faut aller draguer bien ou comme une bouse ça remet sa confiance en soit au top contrairement à ce qu'on peut penser, même si on conclue ou qu'on se rate ça n'a pas d'importance.

Les filles aiment ça en plus, un petit compliment et elles sont contentes, elles se sentent valoriser :hap:

Sauf que non on plait à personne on deprime toujours zéro tout
l'op a raison , mais personne veut sortir de sa zone de de confort

Le 08 mai 2022 à 07:04:57 :
l'op a raison , mais personne veut sortir de sa zone de de confort

Il a tort, la majorité des mec essayent de faire des efforts

Si ça vous plaît de faire le clown pour un chatte qui a encore le foutre de son gangbang précédent
Je suis d'accord et c'est à cause de ça que je ne tente rien :hap:

Le 08 mai 2022 à 07:08:15 :
Je suis d'accord et c'est à cause de ça que je ne tente rien :hap:

J'ai tenté et je suis pas d'accord

Le 08 mai 2022 à 07:03:14 :
Sauf que non on plait à personne on deprime toujours zéro tout

Au lieu de déprimer dans ta chambre va chercher du boulot chef, c'est pas pour être méchant mais s'isoler n'a jamais aidé personne, on est pas fait pour ça :hap:

Tu vas te flinguer mentalement et émotionnellement, je parle en connaissance de cause t'inquiètes, j'ai jamais était autant confiant que quand je sortais souvent, ça se sent au niveau du comportement ces trucs, les filles aussi le voit.

+ Tu vas pas te faire insulter pour un "vous êtes belle, y'a moyen d'avoir votre numéro ou d'aller se boire un truc" et surtout habille toi bien, si t'es bien sapé tu pourras rattraper ton physique que t'aimes pas

PS : tu seras un oui vie quand t'auras du boulot, c'est normal de ne pas sortir sinon :ok:

Le 08 mai 2022 à 07:04:57 :
l'op a raison , mais personne veut sortir de sa zone de de confort

Oui, c'est clairement ça, on a notre petit ego à la con, mais les gars qui sont en couple avec des 10/10 ont essuyé plusieurs refus avant aussi, c'est sur :hap:

Chaud d'être timide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mai 2022 à 07:12:07 :

Le 08 mai 2022 à 07:03:14 :
Sauf que non on plait à personne on deprime toujours zéro tout

Au lieu de déprimer dans ta chambre va chercher du boulot chef, c'est pas pour être méchant mais s'isoler n'a jamais aidé personne, on est pas fait pour ça :hap:

Tu vas te flinguer mentalement et émotionnellement, je parle en connaissance de cause t'inquiètes, j'ai jamais était autant confiant que quand je sortais souvent, ça se sent au niveau du comportement ces trucs, les filles aussi le voit.

+ Tu vas pas te faire insulter pour un "vous êtes belle, y'a moyen d'avoir votre numéro ou d'aller se boire un truc" et surtout habille toi bien, si t'es bien sapé tu pourras rattraper ton physique que t'aimes pas

PS : tu seras un oui vie quand t'auras du boulot, c'est normal de ne pas sortir sinon :ok:

Je sors souvent le weekend avec des potes et justement c'est ça qui deprime les celestin enchaînent les râteau, les mec un peu bg pêcho
El famoso boulot qui va magiquement me rendre bg , oui bien sûr

Le 08 mai 2022 à 07:07:28 :
Si ça vous plaît de faire le clown pour un chatte qui a encore le foutre de son gangbang précédent

On fait pas les clowns, on vit notre vie, perso j'ai pas envie de passer toutes mes soirées ici, après si c'est ce à quoi t'aspire bon courage :hap:

Le 08 mai 2022 à 07:13:26 :

Le 08 mai 2022 à 07:04:57 :
l'op a raison , mais personne veut sortir de sa zone de de confort

Oui, c'est clairement ça, on a notre petit ego à la con, mais les gars qui sont en couple avec des 10/10 ont essuyé plusieurs refus avant aussi, c'est sur :hap:

El famoso ego , non ces mec sont bg et ont fait largement moins d'effort je sais j'en connais des bg , des fois c'est les meufs qui viennent d'elle même

Y a pas longtemps je me suis infligé quelque chose pour être définitivement plus timide avec les filles.

J'ai été voir une fille de ma fac en me donnant pour objectif de me taper la honte en disant le truc le plus gênant possible.

j'ai plus honte de rien / aucune gêne depuis ça. Rien ne pourra être pire que ce que j'ai fais donc je suis à l'aise

Désolé l'auteur mais si tes moche un bonjour peut te faire passer par la case prison pour agression sexuelle

Le 08 mai 2022 à 07:08:15 :
Je suis d'accord et c'est à cause de ça que je ne tente rien :hap:

Il faut absolument que tu prennes ton rateau, on est pareil t'inquiètes on réfléchit trop, mais la vie c'est pas comme ça les gens passent à autre chose.

Tu plais à une fille tu prends son num tu lui plais pas tu passes à la suivante et t'as le droit d'être sélectif en plus vu que c'est toi qui fait les efforts alors qu'elles, elles sont obligés de se contenter du mec qui vient :hap:

Le 08 mai 2022 à 07:19:28 :

Le 08 mai 2022 à 07:08:15 :
Je suis d'accord et c'est à cause de ça que je ne tente rien :hap:

Il faut absolument que tu prennes ton rateau, on est pareil t'inquiètes on réfléchit trop, mais la vie c'est pas comme ça les gens passent à autre chose.

Tu plais à une fille tu prends son num tu lui plais pas tu passes à la suivante et t'as le droit d'être sélectif en plus vu que c'est toi qui fait les efforts alors qu'elles, elles sont obligés de se contenter du mec qui vient :hap:

On plait pas le low tu comprends pas où quoi, el famoso droit d'être sélectif mdr
Tu racontes quoi elles ont largement le choix maintenant avec les réseaux et même en soirée elles sont font abordée par plusieurs mec différents et si ça suffit pas elles vont aller aborder des bg

Bien tenté l'auteur, mais sur ce forum les mecs sont zéro tout et n'intéressent personne.

C'est pas un râteau qu'on prends mais un mur :hap:

Le 08 mai 2022 à 07:15:38 :

Le 08 mai 2022 à 07:13:26 :

Le 08 mai 2022 à 07:04:57 :
l'op a raison , mais personne veut sortir de sa zone de de confort

Oui, c'est clairement ça, on a notre petit ego à la con, mais les gars qui sont en couple avec des 10/10 ont essuyé plusieurs refus avant aussi, c'est sur :hap:

El famoso ego , non ces mec sont bg et ont fait largement moins d'effort je sais j'en connais des bg , des fois c'est les meufs qui viennent d'elle même

Quand je suis sorti toute à l'heure j'ai vu un mec gros et moche, avec une putain de 8/10 blonde, il se tenait la main et tout, ça m'a fait tilter :hap:

C'est ça la réalité, tu crois quoi, ceux qui gèrent le mieux sortent avec les meilleurs femmes, être BG ça sert à rien t'es renfermé sur toi même et que t'as trop d'ego, la seule option en étant comme ça c'est de rester puceau à vie, faut prendre son rateau et avancer :hap:

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi27
Date de création
8 mai 2022 à 07:00:58
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 253