Topic de BurgerKingSlave :

J'en peux plus de cette vie MISÉRABLE

• 1
Trop intelligent pour les cons, trop con pour les intelligents. Trop beau pour les moches, trop moche pour les belles. Toute ma vie j'ai le cul entre deux chaises, j'ai des ambitions grandioses mais irréalisables car je suis pauvre, trop peu talentueux, abattu par la vie. Je ne suis bon qu'à être en admiration devant le travail des autres, un bon film, de la bonne musique, sans jamais pouvoir reproduire quelque chose d'aussi extraordinaire que ce que je vois ou entend. J'ai l'impression d'avoir un milliard de choses à dire mais impossible de me faire entendre. Lassé de cette boucle dénuée de sens qu'est la vie. J'ai fait le tour cent fois des émotions de la joie et de la désillusion, j'arrive à prédire la tournure de chaque situation, je connais déjà la fin. Je suis dégoûté de tout ce qui m'entoure, je suis aigri, je méprise les heureux. Je suis dans une impasse et je ne peux pas faire marche arrière. J'en peux plus les kheys. Je sais plus quoi faire, je ne veux plus rien faire. :-(
Le truc c'est qu'on s'en branle
J'te comprends à 100% mon clé déjà si ça peut te rassurer saches que t'es pas tout seul. Nique sa mère la marche arrière, mets un bon coup d'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png , prends des risques, fait de ton mieux, trouves toi un but et fonces ça sert à rien de se lamenter même si il est bon de faire son introspection ça ne veut pas dire que ta situation sera en l'état indéfiniment. Fait des activités que t'aurais jamais fait ne restes pas dans ta zone de confort (tu sais cette zone qui est si habituelle qu'elle en devient lassante et morose). Là sont les seuls conseil que je puisses te donner, vas maintenant accomplir ta quête
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497373372-em.png bon courage kheyou
  • 1

Données du topic

Auteur
BurgerKingSlave
Date de création
8 mai 2022 à 03:33:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 238