Topic de kapitalmax :

Je REVE de niquer mon EX

La mienne ça fera 5 ans en décembre qu'on est plus ensemble mais on est toujours en contact quasiment tout les jours, et pendant ces 5 ans ont s'est revu plusieurs fois, sois elle chez moi ou l'inverse, on restait une semaine l'un chez l'autre quand on se voyais ( forcément avec 650km de distance on va pas se voir juste la journée )

Du coup on baisais pas mal :hap:

Ça lui arrive souvent d'être nostalgique et de m'envoyer des photos de nous.

Elle a pas eu de relation depuis notre séparation, si je veux j'y vais une semaine cet été et je la baise :hap:

Ah et je précise qu'on est resté 4 ans ensemble et qu'on a eu chacun notre appart l'un en face de chez l'autre ( ses parents sont les proprio ) et que c'est objectivement une 7/10 quand elle est maquillée je précise, elle descend à 6,5/10 non maquillée ( elle se maquille très peu ) ce qui est bien en vrai comme note :oui:

Le 11 mai 2022 à 11:37:53 :
Ah et je précise qu'on est resté 4 ans ensemble et qu'on a eu chacun notre appart l'un en face de chez l'autre ( ses parents sont les proprio ) et que c'est objectivement une 7/10 quand elle est maquillée je précise, elle descend à 6,5/10 non maquillée ( elle se maquille très peu ) ce qui est bien en vrai comme note :oui:

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je mettrais bien une photo ou 2 mais je connais trop ce forum pour faire cette connerie :hap:

Données du topic

Auteur
kapitalmax
Date de création
11 mai 2022 à 10:36:24
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 248