problème avec ma copine
- 1
yop les kheys ! j'ai un problème
Je suis avec une nana depuis quelque semaine , je dirais une 6/10 moi je pence être un 8/10 (je pose sa la car je c'est qu'on va me le demander) bref...
cette fille et folle amoureuse...si je répond pas a ses message elle relance constamment ect ect avant elle j'avais décidé de rester celib car juste envie d’être seul...
le problème c'est que j'aime sa compagnie, j'aime quand on BZ ect ect mais je ne suis pas en kiff
genre si elle met du temps a me répondre osef,ce que je vais dire et peut être méchant mais elle ne m'apporte rien alors que moi je sais que je peut apporter beaucoup
bref je suis pas amoureux...des conseil?
Le 04 mai 2022 à 10:02:28 :
rams j'y est pensé mais éthiquement parlant c'est chaud...? )=
écoutes t'es bien avec meme si c'est pas le grand amour.... Le seul truc c'est d'éviter de lui faire croire que t'es amoureux. Franchement si il fallait toujours avoir de forts sentiments pour etre avec une meuf, on ne serait pas souvent avec
Le 04 mai 2022 à 10:00:51 :
merci de vos réponse, en vrais j'ai peur de lui faire grave du mal en la larguant, j’appréhende trop le truc ...
Fais attention, ce sont des succubes qui aspirent ton âme.
Ça a commencé comme ça pour moi aussi, j'ai jamais réussi à m'en défaire. Ça fait 12 ans maintenant que je suis piégé, surtout qu'avec des enfants elles ont la légitimité pleine et entière.
Je suis en couple depuis des années et au début j'aimais bien la fille mais j'étais pas vraiment amoureux, papillon dans le ventre tout ça jamais eu alors qu'elle si, ça me faisait rien si on se voyait pas même si j'aimais bien lui parler
Puis je me suis attaché au fil des années
- 1
Données du topic
- Auteur
- lanciengeek
- Date de création
- 4 mai 2022 à 09:56:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15