Topic de JohnyBoy06 :

Avoir une "femme"

  • 1

Bjr je voudrai vous dire que si vous considériez que je suis non binaire ce n'est pas mon problème.

J'ai 26 ans aujourd'hui et j'ai l'impression que dans cette société de consommation, les hommes vous êtes que à la recherche du "paraître" c'est à dire vous êtes juste en quête de satisfaction pour pouvoir remonter votre égaux.
Dans votre égaux déjà propre à vous, le fait d'avoir une femme ou une copine ou sauter une femme fait partie de vos objectifs, je peux le comprendre mais pas tout les français de ce pays j'en suis la preuve à le même rythmique de vie que vous, c'est à dire que moi avoir ne serait-est-ce une copine ne m’intéresse plus aujourd'hui car j'ai perdu espoir dans le fait qu'une femme puisse un minimum correspondre à mes critères physiques. C'est tout pour moi la femme n'a pas son importance dans ma vie.
Même maintenant j'idéalise aucun prénom ni aucun visage de femme, aucune femme ne m'a prouvé qu'elle mérite une relation avec moi depuis que je suis né dans ce pays.
Du coup chacun travaille sur lui et sa manière et venez pas me cassez les couilles la marmite est pleine.
Bye.

  • 1

Données du topic

Auteur
JohnyBoy06
Date de création
8 mai 2022 à 17:31:46
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 278